Chapitre 32

18.2K 675 112
                                    

19 Novembre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Je passe la matinée a trainé au lit avec Luna, ce soir je travail elle va passé la nuit chez mes parents alors ce matin je profite d'elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Je passe la matinée a trainé au lit avec Luna, ce soir je travail elle va passé la nuit chez mes parents alors ce matin je profite d'elle. Nous prenons le bain ensemble, après avoir passé une bonne partie de la matinée en pyjama, j'habille Luna d'une petite combinaison fleuri avec un gilet. Je l'installe sur mon lit entouré de nombreux cousins pendant que je m'habille rapidement, je met pull plutôt chaud avec un jean.

Pendant que Luna à fait sa sieste, j'ai travaillé pour mon émission de demain soir et je me suis préparé pour le match de ce soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Pendant que Luna à fait sa sieste, j'ai travaillé pour mon émission de demain soir et je me suis préparé pour le match de ce soir. Quand ma fille se réveille, je fini de préparé ses affaires, et je la nourrie, ensuite nous partons chez mes parents. Sur la route nous faisons une pause au Starbucks, une fois ma commande entre mes mains je vais m'installé sur une table libre, je croise la famille d'Antoine, son frère et sa soeur me reconnaissent directement ils viennent me salué, ils sont suivis par leurs parents.

"- Comment vas-tu ? Me demande Maud, la soeur d'Antoine.

- Ca va et vous ?

- On va très bien.

- Tu vas au match ce soir ? Me demande Théo.

- Oui je serais présente au match.

- T'es placé où ?

- Ah j'y vais pour le travail donc je serais au bord du terrain.

- Ah d'accord, à ce soir ont se verra peut-être, me dit Maud."

Je part m'installé profiter d'un bon café et surtout de ma fille avant de la déposé chez ses grands-parents.

Je viens d'arriver au stade, je rejoins mes collègues, nous faisons une petite réunion d'avant match. C'est un match important ce soir, car c'est le derby entre l'Atlético et le Real Madrid, j'ai encore moins le droit à l'erreur, que d'habitude car il y a de forte chance qui est du monde devant le match, à la télé. C'est toujours stressant de devoir être en direct sur des matchs d'une telle importance, qui est très attendue. Pendant la préparation, je n'en oublie pas d'envoyer un message à Antoine, comme à mon habitude, je suis un peu stresser pour lui car je sais qu'il a encore mal à son pied, j'espère que ça va aller.

Baby boom ♡ {Tome 1}Where stories live. Discover now