Chapitre 48

11K 549 51
                                    

13 Février 2017.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Après un week-end passé au travail pour moi et Antoine à disputé un match, aujourd'hui nous retrouvons nos filles pour commencer cette nouvelle semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après un week-end passé au travail pour moi et Antoine à disputé un match, aujourd'hui nous retrouvons nos filles pour commencer cette nouvelle semaine. Ce matin je suis allé chercher Luna chez mes parents, je profite de passer la matinée avec elle, rien que nous deux pendant que Antoine est à l'entrainement. Erika doit ramené Mia dans la journée normalement, j'espère que mon petit-ami sera rentré quand elle viendra, je n'est pas spécialement envie de me retrouvé seule avec elle, surtout après qu'elle ai fait une crise de jalousie à Antoine, ce qui a tendance à m'énervée.

Après avoir mangé avec Luna, nous sommes tranquillement installés dans le canapé. Je passe un moment calme avec ma fille, pour la laissé digérer avant d'allé la coucher pour sa sieste. Luna est toute calme contre moi, je lui caresse tendrement son dos au rythme de sa respiration, tout cela la berce elle est sur le point de s'endormir, jusqu'à ce que sa sonne. Je maudit la personne qui se trouve derrière la porte, de nous déranger dans ce moment là, mais je me lève quand même avec ma fille dans les bras. Je découvre sur le pas de la porte Erika avec Mia, je les laisse rentré.

"- Antoine n'est pas là ? Me demande Erika sèchement.

- Non il est à l'entrainement !

- Il rentre bientôt ?

- Il ne devrai pas tardé !"

Je prie intérieurement pour que Antoine rentre vite de son entraînement. Je vois que Luna c'est bien endormie dans mes bras, je décide d'allé la couché dans son lit pour qu'elle soit plus confortable que dans mes bras, avant de monté je m'excuses quand même auprès d'Erika.

Avant de sortir de la chambre, je vérifie une dernière fois si ma fille est bien installé dans son lit et si le babyphone est bel et bien branché. J'allais sortir quand Erika débarque dans la chambre, je pensais qu'elle venait pour y couché également Mia.

"- C'est une blague ta fille dort avec Mia ? Dit-elle presque en criant."

Ce qui à le dont de réveiller et faire pleuré Luna et du coup forcément sa m'énerve. Elle n'était pas obliger de crié, elle avait bien vue que ma fille dormait.

"- Merci d'avoir réveillé ma fille, lui dis-je un peu énervé."

Je me retourne et je vais prendre Luna dans mes bras pour essayer de la rendormir.

"- Sa ne répond pas à ma question ! Me dit-elle.

- Sa se voit pas qu'elle partage la même chambre !

- Pas la peine de me parler méchamment !

- Je devrais vous parlez gentiment alors que vous avez réveillez ma fille en criant !

Baby boom ♡ {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant