Chapitre 12

23.5K 897 40
                                    

11 Juillet 2016.

Antoine Griezmann.

Paris ;   

Je suis actuellement, dans une chambre d'hôtel en train de faire de me faire ajuster mon costume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis actuellement, dans une chambre d'hôtel en train de faire de me faire ajuster mon costume. Aujourd'hui avec l'équipe nous sommes invité, par le président, a déjeuner à l'Elysée. Je n'ai pas envie d'y aller, mais faut faire bonne figure. Nous y allons accompagner de nos compagnes, j'aurais préféré y aller seul, vu que notre relation, avec Erika est tendu en ce moment.

Nous venons d'arrivés à l'Elysée, nous saluons le président de la République. Et nous devons faire une photo pour les journaliste présents, j'essaie de tout faire pour que mon sourire ne soit pas forcer.

Nous rejoignons les tables, disposé dans les jardins de l'Elysée, pour déjeuner. Je suis entre Erika et Paul, à notre table il la maman de Paul, Hugo, sa femme et Dimitri et sa femme. Le président nous fais un discours, il nous félicitent pour notre parcours. J'écoute pas vraiment ce qu'il nous dit. J'ai pas envie d'être là, j'aurais aimé être là et écouté ce que nous dit le président si on avait gagné. Mais j'ai encore du mal à me mettre de cette nouvelle défaite en finale.

Après le déjeuner, plusieurs groupe sont formés dans le jardin de l'Elysée, nos sujet principaux sont les matchs de cet Euro. Je suis avec Paul, Hugo, Ben et Olivier. Erika est en train de parler avec la femme d'Hugo. Mais pendant que les garçons parle entre eux, je suis en train de parler par message avec Alicia. Je lui raconte que je m'ennuie et que je n'ai pas envie d'être là. Comme à son habitude, Paul le fouineur, regarde mon portable, pour voir ce que je fais.

"- Encore en train de parler avec la journaliste, me dit-t-il.

- Oui, et elle un prénom !

- Oh excuse, mais tu sais de qui je parle.

- Tu vas lui encore parler maintenant que l'Euro est fini ? me demande Hugo.

- Oui, je sais pas surement.

- Mais tu vas plus la voir ? Me demande Paul.

- Elle habite Madrid, elle journaliste pour une chaine espagnole.

- Mais pourquoi elle était à Paris ?

- Elle était là pour le début de l'Euro, mais sa fille est arrivée plutôt que prévu.

- Dis donc t'es bien renseigné, me dit Paul en rigolant.

- On à juste fait connaissance."

Avec eux, j'ai le droit à vrai interrogatoire, mais j'aime bien parler d'Alicia et de sa fille, sa me change les idées. Surtout que ce matin, avec Erika on c'est encore disputé pour la énième fois, et bien sûr elle ma reparler d'Alicia.


Baby boom ♡ {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant