Chapitre 26

17.9K 762 103
                                    

24 Octobre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;

J'ai super bien dormi, hier j'ai passé une très bonne soirée en compagnie d'Antoine, surtout la fin de soirée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




J'ai super bien dormi, hier j'ai passé une très bonne soirée en compagnie d'Antoine, surtout la fin de soirée. Je ne sais pas ce que représente ce baiser entre lui et moi, mais pour le moment je suis sur un petit nuage.

C'est ma soeur qui me ramène Luna, je l'ai attends avec impatient. En attend qu'elles arrivent j'en profite pour faire du rangement chez moi.

Ma soeur et ma fille viennent d'arrivés. Je sert dans mes bras, Luna, malgré la bonne soirée d'hier, je suis heureuse de la retrouvée. Bien évidement j'ai le droit un interrogatoire de la part de ma soeur.

"- Alors comment c'est passé cette soirée ?

- Très bien, lui dis-je en souriant.

- Vu ton sourire sa c'est plus que bien passé dis donc.

- C'était vraiment géniale, Antoine est un garçon fantastique."

J'émet à ma soeur que Antoine et moi nous nous sommes embrassés, pour l'instant j'ai envie de garder ça pour moi. Je sais que si je lui en parle maintenant, au bout d'un moment on va reparlé du passé, je n'ai pas envie de faire ressortie mes angoisses sur la possibilité d'une nouvelle histoire d'amour pour l'instant. Je préfère laisser ça de côté et profiter encore un peu du nuage où je suis suite à cette soirée.


24 Octobre 2016.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Aujourd'hui, je me rends à l'entrainement avec un grand sourire, heureux de ma soirée d'hier soir passé en la charmante compagnie d'Alicia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Aujourd'hui, je me rends à l'entrainement avec un grand sourire, heureux de ma soirée d'hier soir passé en la charmante compagnie d'Alicia. Quand j'arrive dans les vestiaires mes coéquipiers présent remarque immédiatement mon grand sourire accroché au vissage.

"- Dis donc t'as l'air bien joyeux ce matin, me dit mon ami Koke.

- Comme tout les matins, lui dis-je naturellement.

Baby boom ♡ {Tome 1}Where stories live. Discover now