Chapitre 37

14.6K 598 58
                                    

6 Décembre 2016.

Alicia Lopez.

Munich, Allemagne ;  

Je suis a Munich avec mon frère, nous sommes là pour le match en Ligue des Champions de l'Atlético face au Bayern

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


Je suis a Munich avec mon frère, nous sommes là pour le match en Ligue des Champions de l'Atlético face au Bayern. Luna est chez mes parents jusqu'à demain. Avant le match de ce soir, nous en profitons pour visité la ville, nous allons faire également un tour au magnifique marché de Noël, je craque sur pleins de jolies décorations pour ma fille.

Après avoir parcouru une bonne partie de Munich, nous nous reposons à l'hôtel avant de se rendre au match de ce soir. Bien évidement j'appelle ma mère pour avoir des nouvelles de ma fille. Elle me rassure en me disant que tout ce passe très bien. Après cet appel, avec mon frère nous commandons à manger, nous avons décidé de dîné dans notre chambre.

Nous venons tout juste d'arrivés au stade, nous rejoignons nos places. A peine installés j'envoie un message à Antoine comme à mon habitude. Evidement je lui est dit que je serais présente au match de ce soir. Il y a déjà de nombreux supporters présents qui mettent déjà une bonne ambiance, alors que les deux équipes sont encore qu'à l'échauffement. Mon frère est partie nous chercher des boissons chaude, pour essayer de nous réchauffé de ce froid qui fait actuellement. Je l'attends à nos places, je suis sur mon portable quand un groupe de gars vient vers moi, avec leurs écharpes je peux reconnaitre que ce sont des supporters de l'Atlético.

"- Excusez nous, mais vous êtes bien Alicia Lopez, la journaliste de foot ? Me demande l'un d'eux.

- Oui c'est bien moi, leurs répondis-je.

- On peut prendre une photo avec vous ?

- Oui bien sûr, il y a pas de souci."

Je fis une photo avec ce petit groupe de supporters, des gens présents prés de nous comprenais pas pourquoi ils ont fait une photo avec moi, ils nous regardaient assez bizarrement. Juste après mon frère me rejoint avec nos boissons chaudes.

"- A ce que j'ai pu voir, même ici t'es reconnu, me dit-il.

- Et oui, mais se ont des supporters de l'Atéltico c'est surement pour ça qu'il m'ont reconnu."

Le match vient de se finir et l'Atlético viennent de perde d'un but face au Bayern Munich, il n'y a pas de quoi être déçu du résultats car malgré ce but pris ils ont fait un très bon match, puis ils sont quand même premier de leur poule. Avec mon frère, nous rentrons à l'hôtel sur la route je reçois un message d'Antoine qui me propose de le rejoindre à l'hôtel où il est avec son équipe. Je demande à Ruben si sa ne le dérange pas que je le laisse seul, bien sûr il me dit qu'il n'y a pas de soucis. Alors je m'empresse de rejoindre Antoine. Quand j'arrive il m'attend dans le hall, je le rejoint et il me salue rapidement avant que nous montions dans sa chambre. A peine passé la porte de sa chambre, Antoine s'empresse de sceller nos lèvres, je suis contente de le retrouver.

Baby boom ♡ {Tome 1}حيث تعيش القصص. اكتشف الآن