Chapitre 19

18.8K 745 114
                                    

12 Septembre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;  

Je suis en train de déjeuner, et je repense au fait que hier soir j'ai revue César

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis en train de déjeuner, et je repense au fait que hier soir j'ai revue César. J'espère sincèrement ne plus le revoir. L'avoir vu hier, m'a fait remémoré pleins de mauvais souvenirs de ces derniers mois. Ma grossesse n'a pas toujours était facile, ce n'est pas évident de se séparé de l'homme qu'on aime quand on est enceinte, et d'apprendre que cette personne ne vous aimes pas comme vous l'aimez et ne veut pas de votre enfant, c'est dur.

Je suis en train de m'habiller d'un t-shirt marinière avec un jean, accompagné de mes converse.

Quand je rejoins le salon, sa vient de sonner à la porte, je vais directement ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Quand je rejoins le salon, sa vient de sonner à la porte, je vais directement ouvrir. Je découvre sur le pas la porte, Olivia. Je la laisse rentrée dans mon appartement, même si j'en pas vraiment envie.

"- Que me vaut ta visite ? Lui demandais-je.

- Je appris que tu as vue César hier.

- Et alors ?

- Tu aurais pu être un peu plus aimable avec lui !

- Il ne mérite pas que je sois aimable !

- Mais il ta rien fait de mal.

- Non c'est vrai, il est partie du jour au lendemain, alors que je venais de lui apprendre que j'étais enceinte. Il n'a même pas eu le courage de me quitter en face, il ma juste laisser un pauvre bout de papier !"

Olivia commence à m'énerver, pendant plusieurs mois j'ai été trop gentille avec lui, je lui pardonnée des choses que j'aurais pas dû. Cette séparation comme il la fait était trop pour moi.

"- La prochaine fois que tu viens encore me voir pour me parler de lui, ce n'est plus la peine de venir me voir ! Lui dis-je sèchement.

- Ne le prend pas comme ça Alicia, me dit-elle."

Baby boom ♡ {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant