Chapitre 34

16.6K 598 70
                                    

23 Novembre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Je suis actuellement au restaurant avec mon frère, nous attendons ma soeur et son petit-ami, Luna est là, elle est dans les bras de mon frère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Je suis actuellement au restaurant avec mon frère, nous attendons ma soeur et son petit-ami, Luna est là, elle est dans les bras de mon frère. Ce soir nous allons voir le match de l'Atlético tous ensemble, je ne travail pas vu que c'est un match de Ligue des Champions nous en profitons d'y aller tous ensemble. J'en profite d'être seule avec mon frère pour lui annoncé pour Antoine et moi, je l'annoncerai ce week-end à mes parents.

"- J'ai quelque chose à te dire, annonçais-je à mon frère.

- Vas-y je t'écoute.

- Tu sais Antoine et moi ça fait plusieurs mois qu'ont se connait, ont c'est beaucoup rapprochés. Et comme tu t'en doute lui et moi sommes ensembles.

- How je m'en doutais, je suis trop content pour toi."

Il me pris dans ses bras, je suis contente de sa réaction. C'est vrai que lui aussi ce doutait de quelque chose, comme ma soeur.

"- J'espère que sa ira mieux qu'avec César, en tout cas Antoine à l'air beaucoup mieux que lui. Puis j'espère qu'il prendra soin aussi de Luna."

Je sourie à ce que vient de me dire mon frère, Antoine est beaucoup mieux que César et ça il n'y a aucun doute.

Quelques minutes plus tard, ma soeur et son petit-ami nous rejoignent, nous dînons tous ensembles, avant de nous rendre au match. Nous rejoignons vite nos places, comme à chaque à fois j'envoie un message à Antoine, et je lui rappelle que ce soir je suis présente au stade pour le soutenir lui et l'équipe. Bien évidement j'ai son maillot sur moi, mais ça il le verra après le match.

"- Alors pressés de le voir jouer ? Me demande ma soeur.

- Bien sûr, quand je suis supportrice je peux mieux en profiter que quand je travail, puis comme ça je peux mettre le maillot de l'Atlético avec son nom et son numéro, lui dis-je en souriant.

- Il à de la chance de t'avoir comme supportrice."

Nous rigolons, et je me concentre sur le terrain pour voir les équipes qui sont en train de s'échauffer.

Le match est déjà bien entamé, c'est la deuxième mis-temps. A la 66 éme minutes Antoine marque le deuxième but pour l'Atlético, je laisse explosé ma joie comme de nombreux supporters présents ce soir au stade. Je suis contente pour Antoine, et je suis fière de lui.

Après le match, comme à mon habitude je vais attendre Antoine. Mon frère, ma soeur et le petit-ami de cette dernière préfèrent rentrés et me laisser seule avec Antoine, bien évidement Luna reste avec moi. Je sais que les parents d'Antoine sont présents au match ce soir, je stresse un peu de les voir parce que maintenant Antoine leur annoncé pour nous. Il l'ont plutôt bien pris, malgré le fait qu'ils soient un peu inquiet pour Mia, mais je comprends je pense que pour mes parents sa sera pareil. Antoine arrive vers moi, il vient directement m'embrassé, je le félicite bien évidemment pour son but.

Baby boom ♡ {Tome 1}Where stories live. Discover now