Chapitre 33

15.4K 614 79
                                    

20 Novembre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Je suis actuellement avec Antoine, nous venons d'arrivés chez lui

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.




Je suis actuellement avec Antoine, nous venons d'arrivés chez lui. Je suis encore déboussolée et énervée a cause des fameuses photos. Ça était compliqué de présenté l'émission de ce soir, mais j'ai du restée concentrée et j'ai essayé de faire abstraction de tout ça à l'antenne. Je rejoins Antoine, qui est installé dans le canapé.

"- Qu'est ce qu'on va faire ? Lui demandais-je.

- Je ne sais pas. Je pense qu'on va devoir le dire nos famille, on sait pas ce que la personne veut faire des photos.

- Tu pense qu'il peut les vendre à la presse ? Si c'était ce que la personne veut, il nous aurait demandé de l'argent, non ? Je n'ai pas envie que ma famille l'apprenne par la presse.

- On ne sait déjà pas pourquoi il ta envoyé c'est photos, alors il peut être capable d'en faire n'importe quoi comme de les gardé que pour lui. Pas obliger qu'il nous demande de l'argent il veut peut-être juste nous dire qu'il est au courant pour nous."

Antoine me prend dans ses bras, et dépose un baiser sur le front. Je sais qu'il veut essayé de me rassuré. Mais je comprend pas pourquoi, je reçois ce genre de photos, pourquoi on vient nous embêter dans notre vie privé, on veut juste rester caché on demande rien de plus.

Antoine et moi nous partons nous couchés, je devais rentré chez moi mais il incite pour que je reste dormir avec lui. J'ai énormément du mal à trouver le sommeil.

"- Arrête de bouger et essaye de dormir, me dit Antoine.

- J'y arrive pas, j'essaye de savoir qui aurait pu envoyer c'est photos et pourquoi la personne a fait ça.

- On verra ça demain, on va bien finir par trouver qui a fait ça. Surement que quelqu'un l'a vu entré dans les locaux de la chaine, ou a force il va se dénoncé.

- Comment tu arrive à prendre ça si calmement ?

- Parce que c'est pas mon genre de m'énervé, mais ce n'est pas pour autant que sa me fait rien, sa m'énerve aussi mais je me dis qu'il a bien une solution a tout ça et que sa ne va pas tout gâché entre nous."

Je l'embrasse, il arrive à m'apaiser face à cette situation. J'espère que tout ça ne vas venir gâché cette belle relation que nous sommes en train d'avoir avec Antoine. Après mettre un peu calmer et mettre réfugier dans les bras d'Antoine, je trouve enfin le sommeil.


21 Novembre 2016.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Baby boom ♡ {Tome 1}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt