Chapitre 25

20K 801 169
                                    

16 Octobre 2016.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Erika m'a amené Mia, ce matin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Erika m'a amené Mia, ce matin. Ma fille est actuellement en train de faire sa sieste, pendant ce temps là je joue à Fifa. Je viens de recevoir un message de Paul, il vient de m'envoyer une capture d'écran d'un snap de un de mes coéquipiers, lors de la soirée d'hier soir. Sur cette photo on voit Alicia et moi très proche.

De Paul :

J'ai loupé quelque chose ?

Son message qui accompagne cette photo me fait rire. Il n'a rien vraiment louper, juste que lors de cette soirée Alicia et moi étions très proche. Je pense que quand on c'est quitté, il ne manquait pas grand chose pour qu'on s'embrasse. Mais avec Alicia j'aimerais faire les choses correctement, je n'ai pas envie de l'embrasser comme ça juste après une bonne soirée. Quand j'y pense je suis vraiment attaché à cette fille, je ne sais pas si un jour il se passera quelque chose entre nous, mais sa présence dans ma vie me fait du bien.

Ma fille vient de se réveiller, je vais la chercher quand je la prend dans mes bras, elle me donne des grands sourire. Je ferais tout pour la rendre heureuse. C'est ma dose de bonheur au quotidien. Même si un jour il vient à se passer quelque chose entre Alicia et moi, ma fille passera avant tout, je pense que c'est pareil pour Alicia.


17 Octobre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Je suis déjà réveillé depuis un petit moment, Luna vient que de se réveiller, je suis en train de lui donné à manger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Je suis déjà réveillé depuis un petit moment, Luna vient que de se réveiller, je suis en train de lui donné à manger. Je commence à avoir à faim, je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner, car Antoine voulait qu'on le prenne ensemble ce matin, cette après-midi il part pour quelques jours en Russie pour son prochain match de Ligue des Champions. J'ai déjà préparé les pancakes et du café. Après que j'ai fini de nourrir ma fille, je passe un moment à la câliner, je pourrais faire ça pendant des heures. Rien le fait qu'elle soit dans mes bras me rend extrêmement heureuse.

Baby boom ♡ {Tome 1}Where stories live. Discover now