Chapitre 28

18K 706 108
                                    

5 Novembre 2016.

Antoine Griezmann.

San Sebastian ;

Je suis content d'être de retour ici a San Sebástián, le temps d'un match malgré la défaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis content d'être de retour ici a San Sebástián, le temps d'un match malgré la défaite. C'est ici que j'ai commencé ma carrière en Espagne, je retrouve pleins d'anciens coéquipiers. A la fin du match, il faut allait répondre aux questions des journalistes, je suis d'abord appeler par les journalistes locaux et ensuite par Alicia. Je réponds avec plaisir a ses questions sur le match qui vient d'avoir lieu. Je suis pressés qu'on se retrouve elle et moi ce soir, et je suis également impatient de lui faire découvrir la ville demain.

L'équipe vient de partir, moi je rejoins Alicia dans un hôtel que j'ai réserver pour la nuit. Quand j'arrive elle m'attend dans le hall d'entré de l'hôtel, je récupère les clés de la chambre et je la rejoint. Nous venons d'arrivé dans notre chambre, nous nous installons, pour ce soir nous décidons de nous faire livré notre repas directement dans notre chambre. Nous sommes installés autour de la table pour dégusté notre repas.

"- J'ai hâte de te faire découvrir la ville demain, dis-je à Alicia.

- J'étais venue ici quelques fois, mais j'ai jamais pris le temps de découvrir, alors j'ai hâte que tu me fasse visité, me dit-elle avec un grand sourire."

Après le repas, nous nous installons sur le grand lit qui trône dans la chambre, nous allumons la télé et laissons une chaine par défaut. Elle sa tête sur mon torse, je joue avec ses cheveux.

"- Mon frère se doute qu'il se passe quelque chose entre nous.

- Ah, je crois qu'on sait pas très bien mentir car ma soeur aussi se doute de quelque chose.

- Je pense que c'est bien qu'on garde ça encore secret, j'ai envie de profiter.

- Je suis d'accord, j'ai envie de prendre mon temps et je suis contente qu'on soin du même avis."

C'est bien qu'Alicia et moi soyons du même avis, suite à nos relation passé on a juste envie de prendre notre temps et on a pas envie de crier sur tout les toits qu'on est ensemble elle et moi. Tout se passe bien entre nous, pas besoin de le dire a tout le monde, quand tout les deux on sera près on informera nos proches.


5 Novembre 2016.

Alicia Lopez.

San Sébastian ;

San Sébastian ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Baby boom ♡ {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant