Chapitre 41

11.6K 582 46
                                    

21 Décembre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;  

La confrontation commence, bien sûr César et sa copine nie tout en bloque que se soit les coups que j'ai reçus ou les photos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La confrontation commence, bien sûr César et sa copine nie tout en bloque que se soit les coups que j'ai reçus ou les photos. Cela commence à m'énervée, ils essayent de retourner la situation et de se faire passé pour des victimes. Je fais tout mon possible pour garder mon calme, mais face à eux c'est très compliqué. Mais il faut vraiment pas que je perd mon sang froid, ils pourraient en profité pour essayer de retourné la situation à leurs avantages.

"- On ne la jamais touché puis les photos c'est pas nous ! S'exclame César.

- On a des preuves, dit un policier présents dans la pièce.

- Quels preuves ? Demande la copine de mon ex.

- Le dossier médical de mademoiselle Lopez qui confirme qu'elle à belle et bien reçu des coups au visage et à l'abdomen. Et pour les photos, nous en avons retrouvés plusieurs chez vous, dont l'appareil avec lesquels vous les avez prissent grâce à la carte mémoire."

Sur le coup, ils ne répondent plus face aux propos du policier. Leurs avocat essaye de les défendre tant bien que mal, mais avec les preuves que la police a c'est compliqué, mais bon il est bien obligé de faire son travail. La confrontation dure encore plusieurs minutes. Une fois fini, avec mon avocat une faisons le point sur ce qui vient d'avoir lieu. Il pense qu'ils vont être jugé et que ma demande pour qu'ils ne s'approchent pas de Luna et moi sera accepté. Je rejoint ma soeur et lui explique comment tout cela c'est passé. Nous rentrons chez moi, sur la route j'envoie un message à Antoine pour lui dire que c'est fini, je lui expliquerai mieux quand je le verrai.

Je suis installé dans mon canapé avec un bon chocolat chaud, j'explique à mon petit-ami comment c'est passé la confrontation avec mon ex compagnon et sa petite amie, ce matin au commissariat.

"- Si la demande pour qu'il ne t'approche plus est accepté sa sera déjà beaucoup et au moins tu risquera plus rien avec eux, me dit Antoine.

- Oui mais sa risque d'être un peu compliqué vu que elle, elle travail sur la même chaine que moi.

- Mais sa ne veut pas dire qu'elle doit t'approcher. Puis il y a des chances pour qu'ils finissent en prison.

- Oui c'est vrai. Au faite les policier ont également retrouvé les fameuses photos chez eux.

- Je pense avec cette histoire qui fini en procès sa leurs a coupé l'envie de faire quoi que se soit de ces photos.

- J'espère, de tout façon les policiers mon dit qu'ils allaient détruire les photos et la carte mémoire.

- Voilà que tout s'arrange.

- J'espère."

J'espère vraiment qu'il a raison, et que maintenant tout va aller pour le mieux pour nous.


Baby boom ♡ {Tome 1}Where stories live. Discover now