.1

41.2K 1.4K 283
                                    

On est Vendredi soir, je viens de sortir du lycée avec Batiste et Stella, enfin le week end, je vais pouvoir dormir le matin et sortir la nuit, c'est tout le contraire en semaine je sors le matin pour aller au lycée et comme je rentre vers 19h si il n'y pas de problèmes de transports, je mange et vais directement me coucher. Bref je suis sur le chemin pour rentrer accompagnée de mes deux seuls amis. Petit truc à savoir sur moi, quand je suis avec eux je ne suis plus aussi timide. Pendant que l'on est dans le train on rigole comme des fous, quand l'on descend tout le monde nous regarde de travers, ce qui nous fait encore plus rire.

Je viens de rentrer chez moi, ma mère est sur le canapé en train de regarder un film, je pars dans la cuisine, me fait un sandwich steak haché et fromage fondu, attrape une cannette de coca et un paquet de chips. Je me laisse tomber sur le canapé à côté de ma mère, après avoir terminé de manger je m'allonge en posant ma tête sur ses jambes et m'endors.

On est samedi matin, 12h48, oui, pour moi c'est le matin. Je prend un bol de céréales et un jus de pomme. Je me pose sur le canapé pour regarder les dessins animés en mangeant. Et oui j'ai 17ans et je regarde encore des dessin animé, ça pose un problème !?
Quand j'ai terminé de manger mes chers céréales que j'aime tant et d'ailleurs je pense me marier avec un jour, je met la musique à fond sur mon téléphone et part en chantant prendre mes vêtements et part sous la douche.

Après 1h sous l'eau chaude, je sors et m'enroule dans une serviette. Je me met en sous-vêtement, m'attache les cheveux en une queux de cheval haute et me maquille. Je redessine légèrement mes sourcils, me fait un trait d'eye liner et met du rouge à lèvres rouge foncé. Je détache mes cheveux les sèche et les lisse pour qu'il soit parfait. Une fois ça fait je met mon jean slim noir troué et un bustier noir.

J'ajoute des baskets compensées noires simples, une veste en cuir qui me moule parfaitement, je rajoute une bague armure et un rade coup. Je reprend mon téléphone, 16h35, parfait c'est l'heure du goûter. Je me refais un bol de céréales que je mange en regardant quelques vidéos. J'envoie un message sur WhatsApp dans le groupe de Batiste, Stella et moi.

Moi :

Ce soir on sort?

Batiste :

Ouais mais je pourrais pas sortir avant 3h, le temps que mes parents s'endorme.

Stella :

Eléonor je pourrais dormir
chez toi ?

Moi :

Ouais, prépare tes affaires
je viens te chercher dans pas
longtemps.

Stella :

Merciiiiiii.

Batiste :

Tout le monde s'en fout de moi.

Stella :

Oui 😘

Batiste :

🖕 

Moi :

Trop d'amour c'est touchant 😂

Je prend mon téléphone avec les écouteurs et les clés et sors de chez moi. Je pars en direction de chez Stella, elle habite à environ 20 minutes de chez moi. Petite précision ma mère travail le lundi, le mardi, le samedi et le dimanche. Le week-end, elle n'est pas là, elle dors chez des amis car il n'y a pas de bus assez tôt le week-end pour aller à son travail.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now