.11

17K 896 67
                                    

Je referme la porte derrière moi. La pièce est sombre, j'ai un peu de mal à distinguer quoi que ce soit. Je pose le plateau et mon sac au sol et me dirige vers le lit.

~~~~~~~~~~
PDV Louis:

(Début d'après midi)

Je suis dans mon lit, encore. Depuis lundi soir je ne le quitte que rarement, juste pour partir en forêt, me transformer en loup et courir sans but. Je ne mange plus. Au début ça allait mais au fil de mes courses mon corps s'épuise mais mon esprit tourne à plein régime. Je m'interroge sur ce qui est bien pour Éléonor. Si je dois réellement sortir de sa vie. A cette simple pensée mon cœur se compresse. Malgré le fait que l'on ne se connaisse que depuis peu de temps et le fait que soit bizarre d'aimer une personne aussi rapidement, je ne veux pas qu'elle sorte de ma vie.

Je prends un sac avec un pantalon et un t-shirt et je pars courir. Devant la maison je pose le sac, nous faisons ça à chaque fois que l'on se transforme. Une fois en forêt je laisse mon loup reprendre le dessus.

Ça doit faire plusieurs heures que je cours, chacun de mes muscles me fait mal mais je ne m'arrête pas. La douleur physique est moins forte que la douleur morale dûe au fait qu'Éléonor s'éloigne de moi.

Je suis à bout de force, heureusement que je suis arrivé devant la maison. Je reprends forme humaine et m'habille . J'entre et vois Angella sourire en regardant le haut des escaliers.

"_Pourquoi tu regardes les escaliers ? Elle se retourne d'un coup vers moi.

_Tu n'es pas dans ta chambre ?

_Non je suis parti courir. Qu'est-ce-qu'il y a ?

_Elle fait quoi depuis 1 heure alors ? Elle commence à paniquer pour je ne sais quelle raison.

_Stop ! Explique moi tout depuis le début !

_ A 22h Chin est allé chercher Éléonor, elle est montée dans ta chambre et ça fait maintenant 1 heure qu'elle y est.

_Houa il est déjà 23h ! Quoi ? Répète !

_Éléonor est dans ta chambre depuis 1 heure. "

Je monte les escaliers le plus vite possible. Ca n'a pas intérêt à être une blague sinon je risque de commettre un meurtre. J'ouvre doucement la porte de ma chambre, et je vois qu'un plateau et un sac sont au sol. On peut voir sur le lit une personne allongée. Je m'approche doucement pour y découvrir Éléonor, endormie, tenant un coussin contre elle. Je m'assoie à côté d'elle et lui caresse la joue. Je ne réalise pas que mon âme sœur est là, dans mon lit. Ça semble irréel. Je lui murmure à l'oreille pour la réveiller :

:"_Réveille toi petite marmotte.

_Hmm. Elle renforce la prise sur le coussin.

_Aller bébé réveille toi.

_... Elle bouge un peu montrant son envie de dormir.

_Aller debout, tu m'a trop manqué. Je pose une main sur sa taille. Elle ouvre doucement les yeux.

_Louis, c'est toi ?

_Oui bébé. Elle se lève d'un coup, s'assoit en face de moi.

_D-Désolé je ne voulais pas. Elle essaie de s'asseoir au bord du lit à mes côtés mais je l'en empêche.

_C'est pas grave.

_Je voulais te parler.

_Avant tout je tiens à m'excuser.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now