bonus

10.9K 615 24
                                    

C'est la suite du chapitre 25. Ça va être l'un de mes premiers lemon hetero, en plus je lis plus que du yaoi alors soyez indulgent s'il vous plaît🙇
----------------
_.....Bref reprenons."

Ses lèvres retrouve les miennes, nos langues s'entrelace à nouveau, je passe mes bras au tour de son cou, une de ses mains glisse le long de mon corps, sa main se pose sûr ma fleurs intime, j'essaie de repousser sa main mais je n'y arrive pas, nos lèvres se détache.
:"_Ne te débat pas bébé où je serai obliger de t'attacher les main.

_Arrête c'est pas drôle.

_Détente toi alors, je vais pas te faire de mal juste du bien.

_Mais j'ai peur!

_Je ferais attention!

_J'AI PEUR!

_Ça j'ai compris mais fait moi confiance!

_J'ai confiance mais j'ai peur putain!

_Ton langage!

_Va te faire, j'ai peur!

_Rho putain."

Il m'embrasse à nouveau, sa langue explore encore une nouvelle fois ma cavité buccal et sa mains commence à masser ma partie intime. Avec sa main libre il me tiens les poignet au dessus de ma tête, je me debat un peu ne voulant pas complètement me laisser faire, ca serai bien trop gênant. Malgré tout mon bas ventre commence à chauffer mais ce n'ai pas désagréable au contraire ça devient de plus en plus agréable. Un de ses doigts rentre en moi, on peut pas dire que ça fait mal mais la sensation est étrange, Louis commence à le bouger, ma respiration s'accélère ainsi que mon coeur, je sais pas ce qui arrive. Un second doigt se rajoute et là ça fait mal je pousse quelques gémissements d'inconfort, mon homme ne bouge pas sa main me chuchote des mots doux tout en embrassant mon cou. Ses baiser descende de plus en plus jusqu'à arriver à mon intimité, je tire ses cheveux pour qu'il s'éloigne de cette partie.
:"_S'il te plaît fait pas ça.

_Pourquoi ?

_J'aime pas s'il te plaît.

_D'accord mon coeur. "

Il remonte jusqu'à mon visage et m'embrasse tendrement.
:"_Tu veux que je t'apprennent quelque chose bébé?

_Ce ....... Ca serait quoi?

_Apprendre à utiliser ta bouche mon coeur, alors?

_Ca fait mal?

_Non bébé, je vais te guider.

_Si je te fait mal?

_Je te guiderai.

_C'est....... enfin c'est pas....... j'ai peur.

_Ne t'en fait pas mon coeur, alors?

_D-d'accord."

Il m'embrasse une dernière fois avant de se lever de lit, je m'assoie au bord de se dernier complètement rouge de honte, gêne, désir? ...... oui faut l'avouer j'ai envie de lui faire du bien aussi. Louis me caresse la tête, je regarde son visage en fesant bien attention à pas regarder son intimité. Et ....... il est impressionnant vu comme ça!
" Tu peux me regarder bébé, ce n'ai que moi et tu peux me toucher." Je pose mes mains sur sa taille et baisse progressivement mon regard pour tomber sur son bâton de chair.
"Respire mon ange."
Je lâche tout l'air rester bloquer dans mes poumon, Louis prend une de mes mains et la fait glisser jusqu'à la poser sur sa virilité.
:"_Imagine que c'est une glace ou une sucette.

_Merci je mangerai plus de glace ni de sucette de ma vie.

_Tu veux que je te dise quoi!? Sérieusement."

Je souffle une nouvelle fois et fini par poser le bout de ma langue sur la tête de son engin emprisonné dans ce morceau de latex. Et ça n'a aucun goût, je ferme les yeux et fait commence à lécher le bout. Ce même bout je le prend entre mes lèvres et le suçot.
"Tu ...Ngh..... peux en prendre .....Ha..... plus"
Heureuse d'entendre que ce que je lui fait lui procure du plaisir je fait ce qu'il me dit, mes lèvres glisse dessus, il pousse un gémissements étouffer pendant que je prend plus en bouche sa virilité mais un problème survient, je peux pas complètement le faire entrer, je le regarde un peu paniquer, ne savent pas quoi faire. Il lâche un putain en passant sa main dans mes cheveux et posant son regard sur moi.
"Tu n'es ..... pas obligé ...... de le prendre en entier ....... arrête toi à la moitié"
J'enlève une partie de sa verge de ma bouche et le regarde à nouveau.
"Fait des vas et viens sur la partie pas en bouche en même temps que ta bouche et n'ai pas peur de me faire mal."
Je le regarde toujours pas rassurée mais fini par poser mes mains sur l'autre partie de son bâton y fesant des va et vient tout en commençant ceux de ma bouche.

Ça doit bien faire 5 minutes, j'accélère la cadence pour ensuite la ralentir pour finir en ma tarder sur le bout, à chaque fois il lâche un putain en gémissent. Ma mâchoire commence à me faire mal alors je le sort et le lèche une dernière fois sur tout la longueur. Louis me plaque contre le matelas en m'embrassent, ses mains caresse mon corps mais il semble plus pressé. J'écarte son visage du mien et lui murmures en caressant ses joues avec mes pouces. "Doucement je suis là je vais pas m'envoler."
Il secoue positivement sa tête et m'embrasse plus doucement. On se remet au milieu du lit.
:"_Désolé d'avance.

_Pourquoi?

_Ça risque de faire mal."

Louis m'embrasse tout en rentrant en moi, je mord sa lèvre pour me défouler. Pendant plusieurs minutes il ne bouge plus me laissant le temps de m'y habitué, quand la douleur semble atténuée j'hocher la tête lui fesant signe qu'il peux y aller.

La douleur est encore là ce qui me vaut quelques larmes qui glisse le long de mes joues et des excuses de Louis. Mais plus le temps passe, plus c'est supportable et plus ça devient agréable mes gémissements de douleur deviennent petit à petit des gémissements de plaisir.

La douleur à désormais disparu laissant place au grognement de mon homme et à mes cries. Sans même m'en rendre compte je demande plus et il ne se fait pas prié. Ses muscles luis dû à la sueur et au léger rayons de la lune, ce tableau est tellement magnifique . J'arrive de moins en moins à suivre, j'ai juste l'impression que c'est de plus en plus bon. Louis glisse ses mains sur moi tout en ralentissent ses coup, je gémis de frustration. Il prend mes genoux, les poses sur ses épaules, prend mes hanches en mains et recommence à s'enfoncer en moi. Ses coup son plus rapide et que c'est bon, je laisse totalement ma voix sortir ne pouvant plus désormais la retenir. Cette agréable torture dur plusieurs minutes, ils me fait complètement perdre la notion du temps, ma vision devient flou, je m'agrippe à son cou pendant que mon corps est pris de léger convulsions, Louis continue ses coup prolongent le plaisir avant qu'il ne se crispe en lâchant un long râle rauque. On reprend nos respiration pendant qu'il se retire pour ensuite enlever le préservatif qu'il part directement jeter à la poubelle avant de revenir à mes côtés. Mon homme nous recouvre de la couverture et m'enlace tendrement avant de m'embrasser, je glisse ma langue dans sa bouche, je sens ses lèvres s'étirer contre les miennes.
"Je t'aime bébé."
Je j'ai plus assez de force pour lui répondre mais je frotte ma joue contre son torce.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now