.28

9.9K 551 9
                                    

Louis et moi sommes dans la cuisin en train de préparé le dîner de ce soir, de simple pâtes bolognaise mais comment dire, Louis ne sais pas du tout cuisiner. Le voyant galéré avec un conserve d sauce tomate je rigole avant de prendre la concerve sur la quelle il s'acharne depuis 5min, prend l'ouvre boîte et ..... l'ouvre. Logique. Je met la sauce a chauffé pendant que je met les épice dans la sauces pendant que Louis met la table. Quand tout est prêt je cris à l'intention d'Amoti.
:"_À TABLE LES ENFANTS.

_ON ARRIVE MAMAN."

Quelques minutes après ils se mettent a table, moment de panique quand Louis prend la casserole où se trouve la sauce, je lui prend les mains et fait ruisseler l'eau tiède sur ses brulures.
:"_Non mais sérieux, pourquoi tu a pris la poêle qui était sur le FEUX!

_Je cuisine jamais et ca tu le sais!

_ Bref, tu vient avec moi je vais te mettre de la crème."

Je lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et vais le soigner. Louis va s'installer à table pendant que je ramène la nourriture, je pose la casserole que je tenais avec un gent, je regarde Louis lui montrant ce que j'ai dans la main pour le faire chier.
:"_Commence pas.

_C'est pas moi qui me suis brûlée bêtement."

Je répare ramener le reste. Le repas se passe bien à part quelque blanc. Nous sommes désormais sur le canapé devant flash, on est arriver au plein milieu d'un épisode pas c'est pas grave. Au début j'était sur les jambes de Louis mais apparemment je vie trop l'action. Je me suis donc assi a l'autre bout du canapé fesant semblent de bouder, peu de temps après Audry ma rejoint.
:"_On deviens amis? Lui demandais je en tendant une main vers lui en lui souriant.

_D'accord. Dit il en me serrent la main. On se reconcentre sur l'épisode. Tu pense qu'ils vont nous montrés quand ils sont en loup-garour ?

_On va les obliger. Je saute sur Louis et Amoti. Vous allez vous transformez quand? Louis me rasseoi a côté.

_A la fin de l'épisode, d'accord?"

Je regarde Audry, il semble d'accord, nous hochons la tête à Louis, mon regard retombe sur Audry, je remarque enfin ses yeux marrons. Je lui prend la main et l'entraîne dans la salle de bain en criant que l'on reviens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Louis:

Ma folle de femme part en entraînant Audry avec elle, une folle je vous jure mais c'est MA folle! J'entame la conversation tout en continuant de regarder l'épisode.
:"_Alors, comment ca ce passe?

_Bien, je crois.

_Il y a quoi? Son "je crois" veux en quelque sort dire "je suis perdu" au fil du temps on apprend à lire entre les ligne.

_Il semble méga gêner tout le temps comme si il avait peur de déranger, il me regarde à peine dans les yeux et putain il a remis ses lentilles de merde.

_Houa pourquoi tant de haine envers ses lentilles?

_Éléonore t'en a pas parler?

_Ca a beau être ma femme elle sait tenir sa langue...... des fois. Explique s'te plait?

_Ses parent l'on régner quand ils on appris l'homosexualité d'Audry mais avant ses parents lui disait qu'il était posséder par le démon ou je ne sais plus quoi, du coup il cache ses yeux, il pense qu'il est un monstre, tout ca a causé de parent en carton. Je le regarde, sa tête est rejeté en arrière, les yeux fermes, la machoir contracter et les point serré, il a l'aire con comme ca.

_Pourquoi ses parents disait ca? Si tu me donne pas tout les infos je peux pas t'aider.

_Il a les yeux verron, bleu et vert, c'est la chose la plus belle que j'ai vu, je te jure mec j'était comme hypnotisé.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now