.9

15.9K 880 30
                                    

La sonnerie indiquant la fin des cours sonne, me réveillant. Ça m'est déjà arrivé alors Batiste et Stella savent que j'ai des fois besoin de m'isoler, du coup ils prennent mes affaires et me trouvent une excuse qu'ils disent au prof. 
Je sors du lycée comme si de rien n'était. Batiste et Stella m'attendent devant avec mon sac, je le prend et pars prendre mon train sans les attendre. Ils savent que j'ai besoin d'être seule.

J'arrive chez moi, ma mère n'est pas encore rentrée, je décide de me faire couler un bain. Pendant que l'eau coule je rallume mon téléphone, car oui je l'avait éteint. Louis n'a pas cessé de m'envoyer des messages et de m’appeler. Certes il ne sait pas que j'avais besoin d'être seule.

Mon bain prêt je coupe l'eau, me déshabille et y rentre. Il n'y a rien de mieux qu'un bon bain chaud pour tout oublier.

~~~~~~~~~~
PDV Louis:

Ça fait plus de 3h30 que j'essaie de contacter Éléonor mais elle n'a pas décroché. Pendant les 2 dernières heures je tombais immédiatement sur son répondeur ce qui signifiait qu'elle avait éteint son portable. Pourquoi cet abruti à voulu lui parler ? Elle a beau être la Luna il faut prendre en compte le fait qu'elle soit jeune et que les responsabilités peuvent lui faire peur !

J'essaie de l'appeler une nouvelle fois et son téléphone sonne, Éléonor l'a rallumé, c'est déjà une bonne nouvelle. Je n'aurais pas du arrêter la grève des bus ! Il ne me reste plus qu'un seul moyen pour avoir de ses nouvelles, aller chez elle.

Je suis devant la maison de ma moitié, un mauvais pressentiment envahi mon corps. 
Apres avoir toqué, la porte s'ouvre sur Éléonor en pyjama et à moitié endormie. Je la prends dans mes bras, son odeur envahi mes poumons et une sensation de bien-être m'envahit. A mon plus grand étonnement elle essaie de me pousser mais ayant plus de force qu'elle ça ne sert à rien. Je m'écarte un peu pour la voir.

"_Éléonor qu'est-ce-qu'il y a ?

_Laisse moi ! Ses mots sont à peine audibles.

_Il se passe quoi ? C'est à cause du directeur ? Un surveillant ?

_C'est toi, laisse moi !

_Qu'est-ce-que j'ai fait ? Je dois faire quoi pour être pardonné ? Je suis prêt à tout !

_Rends moi ma vie d'avant ! Avant que tu arrives, avant que tout ne change. Des larmes commencent à couler le long de ses belles joues. Les larmes me montent aux yeux à mon tour.

_Éléonor je...

_J'aimais mon ancienne vie, personne ne faisait attention à moi, je n'avais pas de responsabilités, j'étais bien seule avec ma mère, sans homme dans ma vie. Ses paroles me blessent, elle aurait été heureuse sans moi ?

_Éléonor tu le sais je n'ai pas choisi, c'est tombé sur toi ! Je n'y peut rien.

_Si ! Pourquoi t'es sorti cette nuit là ?! Tu serais resté chez toi, rien ne serrait arrivé entre toi et moi, rien !

_Putain je t'ai dit que je n'avais pas fait exprès, ça ne se contrôle pas ! Et si toi tu était restée chez toi comme toutes les filles normales, si tu n'était pas allée dans ce parc, rien ne ce serait passé ! J'ai crié sans m'en rendre compte mais je m’aperçois vite de mon erreur, Éléonor pleure encore plus. Pardon je ne voulais pas, c'est sorti tout seul, pardon. J'essaye de la prendre dans mes bras pour la consoler mais elle me pousse m'obligeant à rester à ma place.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now