.38

7.1K 352 8
                                    

Nous arrivons à l'hôpital, Louis me porte toujours dans ses bras. A peine rentre plusieurs infirmières arrive, s'incline avant de demander ce qu'il y a. Je crois que ça ce vois que j'ai une blessure à la jambe et que je saigne. Nous sommes emmener dans une chambre, pendant que Louis me transportait je voyais plusieurs infirmière et docteur se mettre à courir cherche je ne sais quoi. Je demande à l'oreille de Louis.
:"_Tu contrôle aussi l'hôpital ?

_Oui, je contrôle quasiment tout en France.

_Un peu comme les roi.

_Oui je suis le roi et toi ma reine.

_Louis je suis fatigué.

_On va faire vite bébé "

Doucement je m'endors.


Je me réveille dans un lit inconnue, la pièce est complètement blanche, Louis dors sur la chaise a coter de moi, je me tourne vers lui mais ma cuisse me fait soudainement mal, je ne bouge plus ma jambe et tant ma mains pour caresser la joue, il se réveille directement.
:"_Bébé ça va? Ta cuisse te fait encore mal?

_Oui mais c'est normal. J'ai dormis combien de temps?

_Seulement quelques heures, les médecins t'on recousus. Et une petite surprise devrais arriver.

_Hm? C'est quoi?

_Tu le verra bien vite."

On frappa a la porte, Thao rentre dans la pièce accompagner de Zoé, elle cours dans mes bras, c'est la première fois que je prend ma fille, avant ce n'était pas pareille. 
Nous parlons tous ensembles, l'ambiance est joyeuse, un médecins entre accompagner d'une infirmière.
:"_Excusez nous de vous déranger mais j'ai une nouvelle importante a vous dire. Louis se lève directement me prenant la mains, je m'attend au pire.

_Allez y. Dis-je en serrant plus la main de Louis et en caressant les cheveux de Zoé.

_Éléonore vous ......




_____________________________________

Oui c'est court.
Je tiens a m'excuser pour ma long absence sur cette histoire mais j'ai toujours eu du mal a finir une histoire, et pour tout dire c'est l'avant dernier chapitre.

Dire que je l'ai commencer à peine mes 18 ans et la je la termine alors que je vais avoir 19 ans. J'ai écrit cette histoire pendant 1 ans. Ça fait étrange, j'espère ne pas vous avoir déçu. Sainte Déesse que je suis nul pour faire part de mes sentiments.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now