.34

8.4K 408 21
                                    

PDV Éléonore

Ça fait une semain que je suis chez ma mère et que je n'ai pas vu, bien sûr on s'est appeler mais il me manque terriblement. Mais le point positif c'est que j'ai pu commencer à préparer mon déménagement, j'ai aussi mis au courant mes amis et les ai inviter à dîner un soir, nous nous voyons rarement, ils me manque.

Je met les derniers livre dans le carton qui y ai consacré, presque tout est ranger. Je souffle un coup, je sens mes yeux s'humidifier, je suis triste de quitter ma mère mais je suis aussi heureuse de pouvoir habitée avec Louis. Je reprend un recueil de poèmes parlant d'amour et écrit une lettre pour ma mère lui disant combien je l'aime. Mon comportement peux sembler excessif mais faut comprendre que l'on a une relation tellement fusionnel, elle est tout mon univers, la personne qui m'a soutenu, aimer, réconforter, soutenu.

Le poème terminé je le glisse dans le livre et appelle Louis, ce soir je retourne chez lui, 'fin chez nous. Je descend quelque carton, ma mère m'attend dans le salon, je vais directement la prendre dans mes bras, mon dieu que ça fait clichés et niais.

Une bonne partie de mes affaires son désormais chez Louis, la nuit est tomber, la piscine ressort face au noir du jardin. Je récupère une serviette et part dans le jardin. J'allais tremper mes pieds dans l'eau lorsque j'entends la voix de mon alpha derrière moi.
:"_Qu'es que tu fait chérie ?

_Je voulais tremper mes pieds dans l'eau.

_Pourquoi tu ne te baigne pas complètement ?

_......

_Voilà, on va se baigner tout les deux. Dit il tout content.

_On a pas de maillot de bain.

_C'est pas grave on se met en sous vêtement.

_Quoi ? Mais...... dis je en commençant à bouder

_C'est pas comme si on était des inconnus, à moins que.... il me tire contre lui. Tu ai peur de moi.

_pff peur de toi? Jamais.

_C'est décider à lors."

A pein éloigné de moi il commence à se déshabiller, pourquoi je sens que je n'ai pas vraiment mon mots à dire. Je reste statique à le regarder se déshabiller, c'est l'homme parfait autant physiquement que mentalement 'fin c'est un pervers. Lorsqu'il se trouve en caleçon, il me regarde avent le s'avancer vers moi en m'enlève mon haut je me cache directement la poitrine à l'aide de mes mains.
:"_Quoi? Pourquoi tu te cache?

_.... Je répond rien et me contente de lui lancer un regard noir.

_Tu va pas me dire que c'est parce que je te déshabiller ? Tu es venu à moi en sous vêtement lors de notre première fois et sans conter que je t'ai déjà vu nu. Je rougi immédiatement.

_Imbécil."

Louis continue à me déshabiller. Je me débat un peu, je vais tout de même pas. Une fois tout deux en sous vêtement, nous entrons dans la piscine, l'eau est tiède coulant sur mon corps. Louis passe ses bras au tour de ma taille. Je pose ma tête contre son épaules.

:"_Louis, tu a des nouvelles de Grégory?

_Oui.

_Alors?

_Éléonor....

_Recommence pas a dire que je ne doit pas me mêler des affaires de la meute car c'est trop dangereux, je suis la luna de la meute, ta femme. J'ai le droit de savoir ce qui ce passe.

_Bien bien, Grégory ma lancer un défit, un course de voiture, je suis obliger d'accepter, si je refuse je passerais pour un lâche, indigne d'être chef.

-Donc tu va mettre ta vie en danger.

_Oui.

_Et je peux savoir quand ça sera?

_Dans trois jours.

_Je viens avec toi.

_Quoi!? Non, c'est trop dangereux.

_J'en ai rien a faire, je viens avec toi! Et c'est non discutable. Je voulais aussi te poser une question, c'est un peu gênant.

_Tu peux tout me dire mon cœur.

_J-je ... ça te suffis notre relation?

_Comment ça?

_Tu voudrais pas que l'on le fasse plus souvent? Pas que je veux le faire ..... heu non enfin j'ai envie mais enfin voila.

_Ha c'est donc ça. Bien sur que j'ai envie de toi, j'ai envie de toi tout le temps, si je pouvais je te ferais l'amour tout le temps.

_Mes joues prennent immédiatement une couleur rouge, je me cache contre son torse.

_Bon après cette petite discussion, nous avons quelque chose a faire dans la chambre."

sans me demander quoi que ce soit il me porte par les cuisse pour m'emmener dans la chambre.

~~~~~~~
Désolé du retard, je vais poster à l'heure le prochain (le 24).

Ce matin un de mes chanteur préfère est mort, ça me bouleverse, j'espère que ce soit faux mais non, c'est bien la réalité. 😢

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now