.3

26.8K 1.2K 258
                                    

PDV Éléonor:

On est jeudi soir, j'ai remarqué que depuis lundi matin il y a toujours une personne qui me suit. J'en ai parlé à mes amis et ils commencent à avoir peur pour moi.

Enfin bref, ce week-end on a décidé de tout de même sortir la nuit, ils étaient contre au début mais je leur ai promis de prendre de quoi me défendre.

Je marche jusqu'à chez moi, seule. Car oui les chauffeurs de bus n'ont pas trouver un meilleur moment pour faire grève. Ils ont commencé cet après-midi, du coup j'ai quand même dû aller en cours, les traîtres. Je fais attention à ne passer que par des chemins où il y a du monde. Je veux pas me retrouver seule avec la ou les personnes qui me suivent tous les jours. Je tiens un minimum à ma vie. Bref je marche rapidement à travers les gens, je tiens peut-être à ma vie mais je n'aime toujours pas les personnes de mon espèce.

Je me demande s'il y a encore quelqu'un qui me suis, du coup je me stoppe à côté d'un mur et fais semblant de refaire mon lacet. Je regarde discrètement derrière moi et oui il y a encore une personne qui me suis. Aujourd'hui c'est un des asiatique, je dois avouer qu'il est mignon. Je recommence à marcher puis je me met d'un coup à courir en passant dans une ruelle.

Ça doit bien faire 10min que je cours sans m'arrêter. Je me cache derrière des poubelles et essaye de reprendre mon souffle. Je devrais faire un peu de sport et ne plus sécher les cours de sport du lycée. Mais bon je ne changerais pas. 

Bon revenons à l'inconnu qui me suivait, il est en train de ... Renifler l'air ... Il est sérieux ? C'est bizarre. Je l'entend souffler de mécontentement, il sortit son téléphone pour appeler quelqu'un.

~~~~~~~~~~~~~
PDV Thao:

Putain j'ai perdu Éléonor de vue. Je sens l'air mais son odeur s'est arrêtée là. Je sors mon téléphone et appelle Louis. Je vais me faire défoncer à coup sûr, mais de base c'est lui qui a voulu qu'on la suive.

:"_Allô ?

_Oui c'est Thao, j'ai un petit problème.

_C'est quoi?

_J'ai ... perdu Éléonor de vu et je la retrouve pas.

_Cherches son odeur.

_Déjà fait et c'est comme si son odeur avait disparu à partir d'où je suis.

_Merde, merde, merde, merde et merde, c'est impossible qu'elle ait disparu.

_Je suis bien d'accord.

_Reviens un peu en arrière, elle a peut être jeter une de ses affaires dans l'endroit où tu es et elle est partie dans une autre direction.

_Merci, je te tiens au courant.

_T'as intérêt." Dit-il en rigolant.

Je range mon téléphone dans ma poche et me retourne. J'entends un bruit venant des poubelles qui étaient dans la ruelle. Et là, je vois Éléonor partir en courant. C'est normal que son odeur se soit arrêtée là, elle était derrière les poubelles. Quel con. En plus elle court vite la petite.

Je me met à sa poursuite.

~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Éléonor:

Je me remets à courir après avoir écouté sa conversation.  
Ouais de base c'est pas bien d'écouter les conversations des autres mais là c'est différent. 
Alors comme ça il me suit sous les ordres de quelqu'un d'autre.

Une fois assez loin et après avoir vérifié que l'homme qui me suis, et qui semble s'appeler Thao, ne sois pas derrière moi, je m'arrête et sort le parfum que Stella ma donné. C'est un parfum d'homme. Je raconte après pourquoi elle me l'a donné car là je suis pressée. Je me mets du parfum, je n'oublie pas une parcelle de peau ou de tissu puis recommence à courir.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant