Bonus 🌈

11K 554 42
                                    

Nous sommes sur le point de vue de N.

Haaa c'est ce soir, je vais enfin voir Amori. Je me demande comment il est. Nous nous sommes rien dit sur nos physique, je trouvais ça plus amusant et de plus il est obliger de me voir en vrai car si je lui aurait envoyer une photo il aurait surment couper les contacts voyant ma laideur.

Haaa au lieu de parler, il faut que je me prépare. Je part prendre mon mini short qui met en valeur mes fesses, je met un crop top avec écrit SWAG. Une fois habiller je me maquille, je met les couleurs qui font ressortir mes yeux marrons et met un beau rose sur mes lèvres mais avant je met des lentilles marrons pour cacher mes yeux vairons.

Étant bientôt l'heure de notre randez-vous je met mes timberland à talon, fait un bisous sûr la joue de Zac, mon meilleur ami et part.
Je suis devant le restaurant, j'ai dit à Amori mes vêtements, j'espère qu'il me reconnaîtra. Après quelques minutes mon téléphone vibre, Amori m'appelle mais à peine j'ai décroché qu'il raccroche. En vrais il a eu raison, on s'est jamais appeler. Je m'apprête à lui envoyer un message quand j'entends quelqu'un m'appeler enfin plutôt "N" Je cherche qui aurait pu m'appeler comme ca. Un homme me fixe, genre le mec est parfaitement mon style. Attend, c'est lui qui m'a appelé N!?! Donc c'est Amori! C'est impossible! Alors pourquoi il vient vers moi.
:"_N? Haaaaaaa Ho mon dieux sa voix.

_Amori ?

_En chaire et en os.

_Mon dieux.

_Je le prend comment ?

_Bien très bien même.

_Merci, alors je peux connaître ton prénom?

_Après, peut être.

_Ça va pas ce passer comme ça.

_Qu'es que tu en sait. Dis je en lui souriant.

_Ton sourire est trop beau. Il plaque une main sur sa bouche.

_Merci toi aussi. On va manger ?

_Avec plaisir."

Il pose sa main dans le bas de mon dos mais ne me touche pas les fesses. Je suis tomber sur un gentleman ? Amori m'ouvre la porte, je le remercie en rougissent. Il va me faire mourir si il continue ainsi. Un serveur nous amène à une table, il me tire ma chaise. Je m'assoie complètement rouge.une fois lui aussi j'ose lui demander.
:"_Tu es toujours aussi gentil et gentleman?

_J'en fait trop?

_Non enfin j'ai pas l'habitude.

_Tu a l'habitude de quoi?

_Tu a décidé de tout faire pour me gêne? Dis je en rigolant nerveusement.

_Désolé je suis les conseils d'une amie mais elle a du faire trop.

_Mais non c'est rien, j'ai l'habitude que les autres s'en foute. Et c'est de la fille qui est avec un de tes amis ? Éléonor c'est ça?

_Je suis découvert.

_Elle a tout compris.

_Du coup je continue comme ça?

_Oui enfin fait comme tu le sens.

_Désolé de te pose des questions c'est ma première fois.

_Heureux d'être ton premier. Bon on commande!"

Le serveur venu prendre nos commande, une fois commander, je vis Amori me détaillée. Ça me gêne, je suis aussi horrible que ça? Maintenant il se mord la lèvres. Je lui fait peut être de l'éphè? Non faut pas trop que je rêve. A mon tour je le détail, il y a quelque chose chez lui qui m'attire mais pas une attirance physique c'est autre chose c'est un peu comme si on avait un lien. J'ai déjà envie de lui sauter dessus mais un peu de retenu il faut pas tout donner des le début. Ses yeux s'attarde sur les miennes, il fronce les sourcils en penchants légèrement la tête, attendez, j'ai bien mis mes lentilles? Oui juste avant de faire mon make-up alors pourquoi? Une lentille à peut être bouger. Je cligne plusieurs fois des yeux mais son expression reste la même. Je me lève prétextant aller au toilette, sur le chemin quelques hommes regarde mes fesses, pathétique. Bref imaginer une lentille est tomber, je sais pas par qu'elle magie mais imaginer. Au toilette je regarde et non tout va bien. Je retourne alors au prêt d'Amori. Nos plat son déjà arriver. Nous commençons à manger en silence. C'est gênant.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now