.25

11.6K 610 42
                                    

Je me réveille sentant seulement un drap sur moi, mes yeux s'ouvre doucement, personne est à côté de moi et je suis nu dans le lit. Ce que nous avons fait hier me revient en tête. Je sort du lit, prend un peignoir et me dirige je ne sais où je vais simplement le chercher.
J'arrive dans le salon, il est assi sur le canapé avec seulement un jogging, je me dirige vers lui tout sourire, quand il m'arrête en une phrase.
:"_Tu pourra partir?

_Comment ça?

_Ben tu rentre chez toi et tu reviens pas ici.

_Pourquoi ? Dis je au bord des larmes.

_Attend, tu a vraiment cru que je t'aimais, que l'on était âme soeur? T'es bien plus conne que ce que je pensais.

_...... Je m'écroule au sol en pleurant.

_Ha non pleure pas, ça fait pitié.

_Pourquoi tu a fait tout ça pour moi? M'avoir dit m'aimer ? Dis je en pleurant.

_C'est simple je te voulais dans m'en lit, juste te baiser." Mes larmes redouble, je peux à peine respirer.

Je me réveille en sursaute dans le lit une nouvelle fois seulement couverte d'un draps, je sort du lit, récupére un peignoir et cours jusqu'au salon. Une fois arriver personne est dans le salon, quelque bruit venant de la cuisine attire mon attention. J'arrive dans la cuisine le coeur battant, Louis est en jogging en train de préparer une omelette.
:"_Salut bébé, bien dormi? Je m'écroule encore au sol en pleurant. Bébé qu'es qu'il y a? Il se précipite au sol à mes côtés en me prenant dans ses bras, je m'y accroche tel une désespérée. Bébé qu'es qui c'est passe ?

_M-me me l'ai-laisse pas. Essayaige de dire en manquant clairement d'air.

_Jamais mon coeur explique moi bébé, s'il te plaît ? "

Ca doit bien faire 10min que l'on est au sol, moi qui pleure et lui qui essaie de me consoler sans comprendre la raison de mon état. Je suis désormais encore dans ses bras mais calmer cette fois, Louis me porte et m'assoie sur une chaise, je le regarde faire cuire l'omelette et le bacon pendant que du pain grille au grille pain (logique). Il pose mon assiette face à moi et s'assoit face à moi. Je touche pas mon assiette, je n'ai pas faim ce matin. Louis s'assoit à côté de moi, me tourne vers lui et prend mes mains dans les siennes, je regarde mes mains qui on l'aire petit dans les siennes.
:"_Bébé qu'es qu'il y avait ?

_R-rien.

_Non c'était pas rien tu es fondue en larmes, dit moi ?

_C'était juste un rêve.

_Raconte moi Éléonor, tu m'a fait peur bébé, j'ai besoin de comprendre.

_Mais .....

_Non il y a pas de "mais" !

_hm. Je détourne le regarde C'est un peu bizarre de lui dire que j'ai rêvé qu'il m'avait juste utiliser, ça serait gênant, non?

_Tu va pas me dire que tu es gêner, ça fait plusieurs mois que l'on se connaît, on en a passer des étape.

_Je pourrais jamais changer.

_Je le sais et tant mieux mais dit moi tout!

_J'ai rêvé que tu m'avais menti pour m'avoir et qu'après ce que l'on a fait tu me disait de partir et plus revenir. Il me prend dans ses bras en caressant mon dos.

_C'est qu'un cauchemar mon coeur je te laisserai pas et qu'on ai fait l'amour y changera rien, au contraire je ne suis pas sur de pouvoir me passer de toi. Je t'aime.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant