.36

7.7K 400 3
                                    

Nous venons de rentrer à la maison, je me laisse tomber sur le canapé, tout le monde doit dormir, il est presque 6h. Ça m'a déchiré le coeur je voir comment ils étaient triste et en colère, je suis rester là majeur partie avec Zoé, une petite fille, ses parents ont été tué lors de l'attaque de la meute à Grégory, elle a désormais plus personne, la laisser la bas ma briser le coeur, j'aurais aimer la ramener avec nous, l'adopter. Je recommence à pleurer, faut absolument arrêter Grégory.
Je me relève en entendant Louis descendre les escaliers, il porte simplement un jogging, je vais directement me réfugier dans ses bras.
:"_Fait l'arrêter, au plus vite.

_Je sais, c'est bientôt la fin mon coeur.

_Louis?

_Oui?

_On peux adopter Zoé?

_Zoé ?

_Oui, la petite fille qui est rester là journée avec moi, ses parents ont été tués.

_Bébé......

_C'est un amour, s'il te plaît.

_Laisse moi terminé. Louis me pince la joue. Faut déjà préparer la chambre et lui demander si elle veux vivre avec nous.

_Vraiment ?

_Bien sûr.

_Merci."

Je le serre plus contre moi, je me détache de mon homme et cours à mon téléphone envoyer un message a Taemin pour le prévenir que je repasserais et de prévenir Zoé. Louis me regarde en souriant. Faut aussi que j'appelle Stella et Batiste pour qu'ils m'accompagne acheter des affaires pour Zoé mais avant faut qu'elle soit d'accord pour vivre ici.

Louis me porte comme un sac à patate ce qui me sort de mes pensées, je peux pas crié puisque tout le monde dors, je lui donne des coups dans le dos, il râle mécontents que je me débatte. Arriver dans la chambre Louis me pose sûr le lit mais je part directement dans la salle de bain en attrapant au passage mon pyjama.

Je me réveille dans les bras de mon loup, je m'extirpe de ses bras et vais en cuisine. Zépyrine y est déjà en train de préparer le petit déjeuner, très vite le reste de la maison viens se mettre à table, y compris Louis qui dépose un baiser sur le haut de mon crâne.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now