.21

11.1K 640 42
                                    

ATTENTION CE CHAPITRE
CONTIENT UNE SCÈNE "HOT"

Celle qui son facilement choquer veuillez passez votre chemin pour ce chapitre et s'il te plaît mami ne lis pas.🙏

--------------------------------------

Après avoir terminé de manger nous nous retrouvons tous dans le salon devant un film d'horreur. Bon ce qui me rassure c'est que je suis dans les bras de Louis et que je suis pas la seule à flipper, Amori se cache derrière un coussin pendant que Chin se fou de sa gueule. Grâce à eux je me détend un peu plus mais le fait que Taemin soit encore là me fait poser quelques questions, je chuchote à l'oreille de Louis.
:"_Pourquoi Taemin est là?

_Il habite loin alors je lui ai proposé de dormir ici.

_T'es vachement gentil en vrais.

_Pourquoi tu dit ça? Je le suis aussi avec toi?

_Avec moi tes un pervers pédophilie........ Pédophilie va.

_Moi aussi je t'aime. "

Il embrasse mon oreille avant de reporter son attention sur le film. En fait, je ne reporte pas mon attention sur le film, qui est trop flippant à mon goût. Je sais je suis une trouillarde mais j'y peux rien. Je fini par prendre la main de Louis et joue avec sa bague.
:"_Depuis quand t'as une bague?

_Mon père me la offerte quand on a mangé tous ensembles."

Je continue à jouer avec mais je sens un regard sur moi qui se fait de plus en plus insistant. J'essaye d'ignorer mais ça en devient gênant. Lorsque je lève les yeux, Taemin me regarde, mes yeux se perde dans le vert des siens. Il est étrange, dégagent une sorte d'aura dominante. je me sens de plus en plus mal a l'aise alors je me colle plus a Louis posant ma tête contre son torse. j'aime pas comment il me regarde.

le film est terminé, je décide d'aller me coucher, les autres restent regarder un autre film. Une fois changée je me met dans notre lit tout neuf. Je serai la seule a y être, ça fait du bien, ça enlève un poids. J'ai beau accepter qu'il peut avoir un passer mais c'est pas pour autant que je le vie bien. Enfin je veux dire d'autres femmes l'on toucher, embrasser, ça me dégoûte, pas de lui mais de pas l'avoir connus avant.

Je me réveille en entendant la porte s'ouvrir, ne voulant pas complètement sortir de mon précieux sommeil je me couvre intégralement de la couette. Peu de temps après je sens quelqu'un se mettre dans le lit avec moi. Je me colle directement à lui sachant que c'est Louis. Mais un doute s'installe, et si ce n'était pas Louis mais ce Taemin qui me regardait bizarrement. Je m'éloigne vite de la personne et allume la lumière pour constater que c'est bien Louis et qu'il ne comprends pas mon comportement. Un soupir de soulagement m'échappe.
:"_Bébé, ça va ? Me demande en me prenant dans ses bras.

_Oui, désolé. Je me colle complètement à lui et pose ma tête sur son épaule.

_Ne t'excuse pas et qu'es qu'il y a ?

_C'est rien.

_Mademoiselle n'arrête pas avec les problèmes de la meute mais tu veux pas me dire ce que tu a !?!

_Mais c'est rien.

_Éléonor! Sa voix m'a fait frissonner.

_T'es chiant!

_Je sais maintenant dit moi!

_C'est Taemin mais il y a rien.

_Éléonor! Dit moi maintenant! Juste au ton de sa voix on peu discerner la colère qui commence à arriver. Je me met à qualifourchon sur lui et le pousse pour qu'il s'allonge.

_J'aime juste pas comment il me regarde."

Je dépose des baiser un peu partout sur son visage pour le calmer avant de l'embrasser. Ses mains se glisse dans mon dos pendant que les miennes viennent tenir ses cheveux. Ses mains qui était sur mon dos viennent tenir mes hanche et appuie dessus, je sens un bosse, je met plus de fougue dans le baiser. Louis commence à faire des mouvements de bassin mais se retient. J'appuie plus sur sa bosse en fesant aussi des mouvements de bassin, Louis grogne dans le baiser ce qui me donne des frissons. Il inverse nos positions, se détache de mes lèvres et vient lécher mon cou me donnant de nouveau des frissons. J'enroule mes jambes au son bassin, le maintenant contre moi. Sa langue passe contre ma lèvre inférieure, avant de simplement m'embrasser sans approfondir, tiens on s'est jamais embrassée avec la langue. Je le sens s'impatienter, je caresse ses joue et le regardant dans les yeux.
:"_Chéri calme toi, je vais pas m'enfuir.

_Éléonor, j'ai envie de toi. Il revient m'embrasse, je le tien éloigné quelques secondes juste le temps de parler.

_Louis, pas ce soir, attent un peu j'ai acheter une petite surprise pour toi."

Il grogne avant de m'embrasser de nouveau. Louis se lève mais je le retiens par la main, il se retourne vers moi, je me met sur les genoux sans m'assoir (Je sais pas si vous comprenez la position).
:"_Tu comptes aller où ?

_Prendre une douche..... froide de préférence.

_Reste encore un peu."

Je tire sur ses épaules pour pouvoir embrassé ses lèvres avant de faire descendre mes lèvres sur son cou. Je laisse glisser mes mains sur son torce musclé, j'arrive à la lisière de son pantalon, ses grognement on repris de plus belle. Mes doigts glisse de haut en bas sur son membre cacher pas ses vêtements.
Je ne me reconnais plus mais tout ce que je sais c'est que j'ai envie de lui faire plaisir.
J'abaisse son pantalon le laissant en caleçon, son haut viens s'échouer sur le sol. Je viens embrassé son torce musclé en massant sa bosse mais il m'arrête en me souriant en coin, un sourire pervers. Il me chuchote "Laisse moi profiter de la vu"

Louis enlève mon haut, il vient directement embrasser et lécher mon cou pendant que je masse de nouveau sa bosse. En fermant les yeux je fait glisser ma main dans son sous vêtement, je le prend en main ce qui lui vaut un nouveau grognement plus rauque. J'entame de léger mouvement de va et vient.
:"_Plus vite bébé.

_T'a geule c'est déjà assez gênant.

_Alors hm pourquoi tu a commencer?

_C'est pas le meilleur moment pour parler, tu crois pas? Je ressert ma poigne.

_Ho putain."

Il tient mes cheveux d'une main, j'ose ouvrir les yeux, il a les yeux fermer, la bouche légèrement ouverte. Je mord sa lèvre inférieure avant de vraiment l'embrasser.

Au bout de long minutes à accélérer, je le sens se crispé avant de lâcher mes lèvres et de grogner encore plus fort. Un liquide se répand entre mes doigts.

Après avoir nettoyer ma main nous nous mettons dans le lit, Louis me prend contre lui.
:"_Merci bébé.

_Tait toi.

_Quoi! Il se met au dessus de moi en se maintenant sur ses mains qui son de chaque côté de ma tête.

_Tait toi. Dis je en rigolant de sa tête de choquer.

_Ha j'ai compris tu m'utilise, tu n'a aucun sentiments pour moi. Il se cache les yeux d'une main en fesant semblant de pleurer.

_Imbécil. Je lui tape sur l'épaule. Je ne t'utilise pas.

_Et cette histoire de surprise ?

_Tu le saura le moment venu.

_Aller juste un indice?

_Non tu saura rien.

_Ok ne me touche plus. Il s'allonge dos à moi.

_T'es sérieux!?

_Oui très. Je me colle à son dos, passe mes bras au tour de sa taille et pose une jambe sur les siennes.

_Mon loup d'amour?

_A L'AIDE ON VEUT ME VIOLER!

_T'A GEULE. Je le retourne, m'assoie sur ses jambes et plaques mes mains sur sa grand bouche. Ça va pas de geuler comme un fou pour dire ça. Je sens un truc humide sur ma main. HAAA ESPÈCE DE FOU! POURQUOI TU ME LÈCHE LA MAIN!!!

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now