.20

11.9K 646 34
                                    

Un mois est passer depuis le repas. Ma mère ne m'a pas parler que Louis soit un loup-garou et les parents de Louis son passer plusieurs fois, sa mère, qui veut que je l'appelle Rose, fait énormément attention à moi. Louis ma avouer avoir dit à sa mère "l'accident", comme je préfère l'appeler, qui s'est passer il y a environ 2 ans. Je lui ai fait la geule jusqu'au moment d'aller se coucher, comment lui résister quand il réclame des câlins et des bisous, en tout cas je ne peux pas lui résister.

Avant que je ne sais qu'elle personne à l'esprit mal placé dise quoique ce soit, nous l'avons pas encore fait et c'est pas prévu enfin............. Louis a essayé plusieurs fois mais ça c'est solder par de échec à chaque fois. Comment dire..... disons juste qu'une fois j'étais en période rouge et les autres je détournait son attention en jouant quand ca devenait  trop sérieux on va dire. J'ai aussi eu le temps de réfléchir à Ça, j'en suis venu à la conclusion que c'est une étape importante à passer dans un couple surtout que c'est ma première fois, j'en suis venu à une seconde conclusion, pour que je me donne à lui faut que j'ai une confiance plus que aveugle en lui sauf que c'est déjà le cas. Du coup j'ai commencer à me préparer psychologiquement à bientôt faire la chose avec lui.

Ha oui et on a toujours pas changer de lit, j'en peux plus de dormir où d'autre femme y son passer avant moi! Maintenant que je sais, à chaque fois que j'entre dans NOTRE chambre ce lit me dégoûte. Tout les soir je fait une remarque à ce sujet et tout les soirs il me dit que l'on va bientôt le changer. Mais bon je compte lui dir que l'on change le lit aujourd'hui ou l'on ne dors plus ensemble jusqu'à ce quil soit changer.

J'arrive au bureau de Louis, j'entre après avoir toqué une fois, à l'intérieur Louis se trouve avec un homme que j'ai jamais vu, il semble être dans la vingtaine et ai pas mal dans son genre, assez grand, les cheveux châtains clair, des yeux vert bridé, un peau bronzé qui pourrait rendre n'importe qui jaloux tellement elle est parfaite, un nez fin, de belle lèvres pulpeuses rose et semble assez bien musclé. Je l'ai détailler quelques secondes et me suis adresser à Louis les bras croisés sous ma poitrine.
:"_Je ne veux plus dormir dans ce lit, soit on le change aujourd'hui ou je ne dors plus avec toi tant que tu auras ce lit!

_Bébé c'est pas le moment, je parle avec un alpha qui fait parti de la meute.

_Alpha ou pas, je veux plus dormir dans ce lit qui a accueilli d'autres femmes!

_Éléonor, reviens après, je peux vraiment pas me libérer pour l'instant.

_Excusez moi, Éléonor c'est ça? L'homme que je viens de décrire se lève se plaçant devant moi.

_Oui?

_Je me présente Lee Taemin, je suis venu m'entretenir avec l'alpha suprême pour une affaire importante.....

_L'histoire de l'alpha qui raconte des mytho sur Louis.

_Exactement, vous êtes?

_Éléonor Black, l'âme soeur de Louis et si ça concerne la meute je veux être tenu au courant.

_Éléonor on en a déjà parler.

_Je sais mon chéri mais je reste sur mes positions. Je m'assoie sur l'accoudoir de la chaise de Louis et regarde Taemin se rasseoir.

_Plusieurs membres de ma meute on trouver trois espions venant de Grégory, mon bêta à essayer de les faire parler autant à la méthode douce que la méthode forte, aucun n'a parler. Deux son mort et le dernier est entre la vie et la mort.

_Il on vraiment rien dit?

_Non pas un mots.

_Merci, tu me tiens au courant pour l'autre, dit à tout le monde de faire attention et si tu trouve d'autre espions essaye de pas les tué. Dit Louis en rigolant un peu à la fin.

_D'accord. Il sert la main de Louis et embrasse le dos de la mienne avant de sortir.

_Bon revenons à notre problème. Dis je en me tournant vers lui toujours assise.

_On ira changer de lit mais je pense pas pouvoir aujourd'hui.

_Ok, tant que le lit n'est pas changer on dort plus ensemble!

_Bébé.

_Non! Je ne veux plus dormir dans un lit où d'autres on dormis avec toi avant moi!

_D'accord d'accord, on va le changer.

_Vraiment ?

_Oui, dormir sans toi n'es pas possible. Je l'embrasse sur le front avant de le prendre dans mes bras.

_J'aurais du te menacer des le début.

_Sale gosse va.

_Pédophilie."

Je part de son bureau avec un grand sourire. On va enfin changer ce lit de malheur.

Nous sommes dans le magasin de literie. Je m'assoie sur tout les lit pour voir le qu'elle est le plus confortable, mon loup rigole en voyant mon comportement enfantin. Je me pose sûr un autre lit, magnifique comme les autres mais lui a un petit truc en plus.

 Je me pose sûr un autre lit, magnifique comme les autres mais lui a un petit truc en plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lit est installé à la maison et l'ancien est au ordures. Je prend Louis dans les bras.
:"_Merci chéri.

_Je peux rien te refuser bébé.

_Je t'aime. Je me hausse pour atteindre ses lèvres que je quitte quelques secondes après.

_Si tu veux que l'on change autre chose dit le moi.

_Je pourrais m'acheter quelques vêtements sur internet ?

_Oui, prends ma carte.

_Merci chéri."

Louis repart dans son bureau pendant que j'allume son ordinateur. Bon, commençons à chercher la surprise pour Louis.

Après plusieurs minutes à chercher d'un site sympa je tombe sur un qui propose de la lingeries comment dire, sexy. Je sélectionne plusieurs ensemble. Un en dentelle blanche, un body totalement en dentelle rouge transparente et un en dentelle noire juste sublime. Tiens ça sera lui que je mettais. Je prend aussi un rouge à lèvres légèrement rouge parfumer à la noix de coco.

 Je prend aussi un rouge à lèvres légèrement rouge parfumer à la noix de coco

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon apparemment il sera livré dans 48h. Ça laisse le temps, mon dieux je n'aurais jamais penser préparer ça. De la fille timide qui aime personne et qui parle à personne, je suis passer à ça. Lui qui dit que je l'ai changer mais je l'ai pas changer autant que lui il m'a changer.
Je descend lorsque j'entends mon prénom être criée par Zépyrine, en bas presque tout le monde est à table, un "intrus" ou inviter, comme vous voulez, est là. Nos regard se croise, un sourire apparaît sur ses lèvres, il est vraiment mignon bon pas autant que Louis. En parlant du loup (😂) Louis entre et enlace directement ma tailles. On s'assoit et commençons à manger tout en rigolant.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now