.22

10.5K 646 26
                                    

Je me réveille en sentant les rayons du soleil taper contre mon visage. Je récupère mon téléphone qui était sur la table de chevet, il est 8h30. Je laisse mon téléphone tomber sur le matelas, je l'entent atterri au sol et merde, il tombera pas plus bas. Je me remet à ma place initiale qui est dans les bras de Louis coller à son torce. Le sommeil reprend possession de moi.

~~~~~~~~~~~~
PDV Louis:

Je me réveille et sens le corps d'Éléonor contre le mien. Ce qui c'est passer hier soir était tellement bon. Je la serre plus contre moi, un gémissements de mécontentement sort de sa bouche, je l'ai deranger dans son sommeil apparemment. Je caresse son dos et cela semble ne pas la deranger alors je continue mais ma main commence à s'approcher de ses fesse, je continue de m'y approcher, au pire elle se réveille, fait la fille outré et essaye de m'étouffer avec un coussin. Y a pas trop de danger sachant qu'elle a déjà essayé et que en 3 secondes je lui tenais les poignet contre le matelas pendant que se débattait et m'insultait de pédophilie et de pervers, alors que moi je rigolais. Ce que j'avais fait?
Rien de grave, son dos était coller à mon torce et on était en train de regarder une vidéo d'un mec qui joue au jeux vidéo, qu'elle adore unst-je-sais-pas-quoi et j'ai fait d'abord glissé ma main sur sa hanche que j'ai caresser et en la voyant pas réagir, je l'ai fait glisser sur sa cuisse, elle n'a pas réagi mais quand j'ai commencé à faire glisser mes doigts entre ses cuisses, elle a réagi.
Revenons à où j'en étais. Ma main est poser sur une de ses belles fesses, je la presse avant de la relâcher en entendant une plainte d'Éléonor, je lui caresse alors sa fesse pour me faire pardonner. Je m'abaisse pour pouvoir atteindre son cou que j'embrasse et lécher en continuant mes caresse. Je laisse une marque sur son cou, comme sa peau est blanche, le suçon se voit extrêmement bien.
:"_Tu fait quoi? Demande Éléonor encore tout endormie.

_Je profite de ton corps bébé. Je continue d'embrasser son cou.

_hi hi hi t'es bête."

Après quelques minutes à encore profiter, elle semble complètement réveiller.
:"_Tu fait quoi?

_J'ai déjà répondu,  je profite de toi. Elle enlève ma main qui se trouvais sur elle.

_Espèce de pervers! Tu me pilotait le cul!

_Chaqu'un sa manière de profiter."

Elle me pousse sur le dos, s'assoit sur moi et allait prendre un coussin sauf que avant qu'elle l'atteinte je l'ai tirer sur moi et ai échanger nos positions. Comme la dernière fois je lui tiens les poignet et elle se débat.  Je rejoins ses poignet pour les tenir à une main. Je fait glisser ma main jusqu'a sa hanche en la regardant dans les yeux. "Tu n'a pas intérêt!" A t- elle dit juste avant que je prennent sa fesse en main.
:"_Tu a 3 secondes pour l'enlever!

_Sinon quoi?

_Tu peux oublier ta surprise, en plus elle devrait bientôt arriver."

J'enlève ma main et la lâche avant de me relever pour lui laisser de l'espace.

~~~~~~~~~~~
PDV ELÉONOR:

Je suis dans la cuisine en train de aider Zépyrine à préparer la purée pour ce midi, une vrai purée maison. Le repas est bientôt prêt, je commence à mettre la table, l'eau et le pain.

Tout le monde est à table, Chin prend la parole.
:"_En fait hier soir, il s'est passer quoi? J'ai entendu Louis geuler au viole.

_Rien, c'est ce fou qui cris au viole alors que je veux lui faire un calin."

Le repas continue, tout le monde parle et/ou rigole. A force d'être ici, ils sont devenus une deuxième famille.

---------------------
Alors c'était pour savoir comment c'est passer votre bac ou votre diplôme, j'espère que vous l'avez eu.

Désolé le chapitre est court, le prochain aura un peu prêt la même longueur mais le chapitre 24 sera plus long promis 😘

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now