Fin

9K 432 18
                                    

:"_Excusez nous de vous déranger mais j'ai une nouvelle importante a vous dire. Louis se lève directement me prenant la mains, je m'attend au pire.

_Allez y. Dis-je en serrant plus la main de Louis et en caressant les cheveux de Zoé.

_Éléonore vous êtes enceinte."

Tout c'est arrêter.... plus aucun bruit, plus aucun mouvement. Les seconde semble durée des heures. Je sort de ma léthargie en voyant Louis de nouveau sur le fauteuil à coter le visage dans les mains. Je l'appel d'une voix a peine audible, mon homme pleure en souriant, Louis m'enlace comme si j'allais me briser, je pleure aussi.





Je suis désormais a 6 mois, c'est un petit garçon qui se cache sous mon nombril, nous avons enfin choisis un prénom pour ce cadeau du ciel, Nicolas Bloodmoon. Ha et d'ailleurs je suis désormais Éléonore Bloodmoon et Zoé a pris le même nom de famille. L'histoire avec Gregory est terminer, il a été tué, il a voulut s'en prendre à Zoé, on avait pas le choix. Audry et Amorie sont ensemble et dorme dans la même chambre. Tout ce passe a merveille ma vie est désormais un rêve, nous avons aussi pris quelques habitude comme tout les samedi après midi nous mangeons tous ensembles aussi bien la famille de Louis que la mienne, tout les soire Louis et moi lisons une histoire à Zoé. Tant de petites choses qui me comble de bonheur.

PDV de Louis

La douleur se lit sur son visages, les contractions sont de plus en plus rapprocher, je gueule dans le couloir pour que quelqu'un face quelque chose mais apparemment il n'y a mien a faire. Je ne laisserais pas ma femme souffrir plus longtemps, je chope un des médecin dans un coin, lui mettant un coup de pression, il part chercher une gynécologue. Ils lui donne enfin la péridurale, alors qu'elle est assise je lui tiens les mains en attendant qu'ils ai terminer. 
Une heure est passer, les infirmière l'emmène en salle d'accouchement, arriver je me place a coter d'elle, je lui prend la mains.

Notre fils est dans mes bras, c'est un cadeau du ciel, Éléonore nous regard en souriant tendrement, Zoé dors à ses coter.
Je crois que je ne peux pas imaginer mieux.

L'âme soeur de l'alpha suprêmeWhere stories live. Discover now