Chapitre 4❤

7.6K 509 25
                                    

             Salam Wa'Aleykum

                *média Nadia*

Précédemment:

Moi:
Tu peut le faire confinace. Aller parle à tonton Nabil

Je lui ai dit ca en la tirant vers une chaise en face de moi.

Nadia:
Mouais en fait j'avais moi aussi une soeur jumelle et c'est tout le temps moi avec elle et elle avec moi jamais une sans l'autre mohem elle s'appelait Amal et un jour il y a 1 an le 15 novembre elle est tombé malade, une maladie des reins elle devait être opéré d'urgence elle avait des deux seuls maladent elle devait au moins en avoir un donc moi je lui est en donné un et la semaine après elle est morte Allahyrahma j'ai mit beaucoup de temps a me reconstruire , beaucoup de temps a recolé les morceau de mon petit coeur qui s'est brisé en mille morceaux. Après sa mort mon père a divorcer de ma mère parceque il n'a pas pu "sauver" sa fille pffffffff un lâche ouais mohem maintenant il reste que moi et ma mère. Ma mère travaille comme femme de ménage et moi comme infirmière pour subvenir à nos soins mais au début j'était en train de faire des études de medecine il me restait 4 ans mais merlish c'est le mektoub Allah éprouve ceux qu'il aime.

Pedant son récit elle pleurait à chaudes larmes je la connaissait depuis peu mais je détestait quand elle pleurait donc je nettoie ses larmes et la regarde droit dans les yeux a ce moment j'ai eu un truc dans le coeur. Elle detourna son regard et elle s'en alla pour donner le sang à Naomie. Je retourne auprès de ma famille et on attend. Après 5 heure d'attente il restait que Samir, Karim et moi. Samir et Karim partent et me voilà seul a côté de ma princesse je lui prend la main et lit des sourates. Je me met dans le lit met sa tête sur mon torse et dort auprès de ma princesse.

2 semaines plus tard

       DANS LA PEAU DE KARIM

Salut!!! Moi c'est Karim comme vous le savez on est tous celib puisque c'est haram quand je saurait qu'un femme sera la bonne je partirait directement la khtob bref SA FAIT 2 SEMAINES QUE NOTRE PRINCESSE EST DANS LE COMA. On commence tous a vraiment saturé wollah c'est impossible surtout Nabil. Il met complètement la raison parfois il vient kabat oui vous avez bien lu kabat mon frère devenais fou Allayyester. Aujourd'hui Khalti Radija ( soeur de mon père ) nous a invité à manger donc on est tous partit mais pas Nabil il était dehors une fois de plus mohem on partait la bas mais je voulais pas j'avais un mauvais pressentiment mohem j'était la bas en train de lnager jusqu'a j'avais un gros mauvais pressentiment donc je dit a mes parents et a khalti que je vais y aller plus je m'approchait a la maison plus mon mauvais pressentiment s'intensifiat je rentre en furie a la maison et je vois ... NAN IL A PAS FAIT ÇA

     DANS LA PEAU DE MANAL

Sa fait 2 semaines que ma zina est dans le coma je vais la voir tout les jours après les cours je suis pas bien du tout ca me crève le coeur de la voir comme ca wollah mohem après avoir vu Naomie je vais chez khalti parcequ'elle est pas bien elle aussi mohem je sonne 1 fois 2 fois 3 fois 4 puis à la cinquième j'entends la serrure puis je me retourne et je vois Nabil kabat avec les yeux rouge il me dit de rentrer en attendant que khalti viens je ne voulais pas puis il m'a obligée ( pourquoi j'ai fait ca pourquoi ?)  donc je suis rentré et je me suis assise sur LE canapé en attendant Nabil était assis à côté de moi puis tout un coup il m'embrasse férocement c'était mon premier baiser mais lui il me la volé je voulais le préserver a mon mari mais voici que le frère kabat de ma meilleur amie qui est dans le coma m'embrasse j'essaie de la poussée mais j'arrive pas il retient mes bras et mes jambes je le pousse mais il est très musclé par rapport à moi, je suis une mouche et lui un lion mohem il me retient puis m'allonge sur le canapé je pleurais toutes les larmes de mon coeur il pouvais pas enlever ma fierté que j'ai préservé 20 ans pour mon mari. Dans ma tête j'implorais Allah de m'aider.Voilà que je suis en soutien gorge devant plus il me fait des bisous sur le cou il commence à enlever le bouton de mon pantalon je crie de toute mes forces et pleure en implorant Allah de m'aider il cessent mon pantalon. Voilà que je suis en sous-vêtement devant lui. A ce moment la je voulais mourrir Starfoua'Allah. Il voulait degrafer mon soutien gorge jusqu'a que j'entends quelqu'un rentrer en furie je voie que c'est Karim. Il pousse Nabil de moi et le frappe en me disant de rentré chez moi je remet mon pantalon ma chemise et court jusqu'a chez moi. Hamdoulah il y avait personne.A ce moment je suis monté prendre une douche en pleurant toutes les larmes de mon corps je voualqi le tuer il allait LE prendre ma fierté il allait me vi...violé après je vais prier tout en remerciant Allah de m'avoir envoyer Karim pour me sauver. Après j'essayais de dormir mais je n'y arrivais pas donc j'ai mit du Coran sur mon téléphone et je m'endormit tout doucement avec les paroles d'Allah qui retentit dans mes oreilles.
   
       DANS LA PEAU DE KARIM

Ya rabbi j"ai vu Nabil kabat encore une fois mais la il était pas tout seul en dessous de lui il y avait Manal la meilleur amie de ma princesse.Elle pleurait en le supliant d'arrêter je prend Nabil, je suis plus fort que lui, je le prend et l'enchaine et je dit a Manal de courrir et partir chez elle je la voir mettre ses habits et courrir vers la sortie j'arrete de frapper Nabil et lui donne une TARCHA DE CAMIONNEUR ( je voulais lui en donner une pour de vrai 😤😡😬😠) mais  j'ai mit toute ma force wollah pour le réveiller la il me fait un regard noir et je lui dit d'aller se doucher il allait parler mais je l'ai devancer avant en lui disant qu'il ferme sa gueule donc il est monté.
   
        DANS LA PEAU DE NABIL

A suivre mes hbibets❤❤❤❤❤
Bisous!!!😍😍😘😚😚😙😙💋💋💋

Voilée mais aucun respect et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant