Chapitre 11❤

5.7K 377 50
                                    

Salam Wa'Aleykum

Précédemment :

Moi:
Anouar quand je me suis lever j'était dans tes bras comment çà ce fait? Et comment je suis arriver dans tes bras ??

Anouar:
Tu allait tomber dans les pommes je t'ai rattraper et je t'ai amener jusqu'a la chambre de Manal puis j'ai appelé ton frère pour que tu reste dormir ici quand je suis retourné dans la chambre tu était en sueur et en larme en disant * A L'AIDE AU SECOURS AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.  NABILLLL T'EST OU? ANOUAR POURQUOI TU MA LAISSE? POURQUOI ? AHHHHHH AIDEZ MOI. ARRÊTE NAY-*
Puis tu t'est réveillée en sursaut et tu ma dit * ne me laisse pas stp jamais. Stp Anouar.*
Puis je t'ai calmer en te caressant la tête puis tu t'est endormir dans mes bras je voulais te déposer mais tu me tenait très fermement alors je me suis couché sur le lit de Manal et je me suis endormit a mon tour et voilà.

J'était choqué de ouf comment j'ai pu faire ca et je parlais de quoi ? Je me rappelle de rien à part que ce cauchemar était tellement réel que j'y croyais ce qui est sur c'est que j'ai un très gros mauvais pressentiment en moi comme si ce cachemar sera mon avenir. Anouar me fait sortir de les pensées très peu heureuse.
Anouar:
Ça va Naomie ?
Moi:
Oui hamdoulah je crois que je vais rentrer c'est mieux pour moi.

Je le lève mais Anouar me rattrape et je tombe sur son torse dans faire exprès wollah. Je me relève et il me dit.
Anouar:
Tu bouge pas d'ici wollah. J'ai promis de te protéger et je le ferais.

Il a jurer pas Allah donc je reste ici je me retourne et on mange dans un silence religieux. Je me lève et la ma tête tourne et j'ai eu un "flash" ce flash c'était Manal, Amir et moi au Tacos et j'ai reçu un message de l'inconnu . Je l'avais complètement oublier celui la et du sa avait un rapport avec le message chelou d'Amir sur "c'est beaucoup trop dangereux pour toi" whooo je me fait un film la je me sent porter comme une princesse et c'est Anouar il m'enmenne dans la chambre à Manal et me fait asseoir, il m'apporte un doliprane et je le boit.
Anouar:
Ça va  Naomie ??C'est la deuxième fois la tu veut pas que je t'enmenne aux urgences.
Moi:
Non ça va mieux hamdoulah sa doit juste être une baisse de tension, merci. Tu peut sortir s'il te plait pour me changer et prier.

Il me sourit. WAHOU son sourrir est magnifique il illumine toute la pièce. Il sort et moi l'ecroule sur le lit de Manal. Je me change avec un pyjama de Manal ( on fait la même taille ) et fait mes ablutions.
Je sort et je voit Anouar en Quamis assis sur le canapé en train de m'attendre pour prier je suppose donc je retourne dans la chambre met une djellaba pour prier je sort et Anouar me regarde dans les yeux et moi aussi comme ci on était que tout les deux dans le monde entier. Je detourne le regard et baisse les yeux. Les relations hors du mariage est un péché grave ne vous faite pas avoir. Je prend un tapis de prière et lui aussi. On commence à prier, 1 heure plus tard on finit on a prier pendant 1 heure et pendant 1 heure mes larmes coulait parceque Anouar a une voix si douce si belle du magnifique, et aussi les paroles d'Allah sont magiques et magnifique ne les négliger pas. Quand on finit je plis le tapis de prière et j'enlève la djellaba. Remet mes habits bien en place et je me met au fourneux et oui je connais la maison de Manal par coeur comme la mienne. Je fait un Tajine puisque je sais que Anouar en raffole c'est une manière de le remercier pour "m'heberger". Une fois près j'appelle Anouar mais il répond pas donc je vais toquer dans SA chambre et je le vois pleurer en lisant le Coran il a une vois sublime. Je rentre dans sa chambre et m'asseoi sur la chaise et l'écoute. Je le remet a pleurer. Il ferme le Coran, le mode délicatement et se lève pour enlever son Quamis qu'il n'a toujours pas enlever mohem moi je reste assise en séchant mes larmes.
Moi:
Tu a une voix sublime Anouar c'est la première fois que j'entend ta voix qui ma si ému.
Anouar:
Merci beaucoup Naomie. Je vais prendre une douche puis on mange c'est bon ??
Moi:
Oui pas de problème.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang