Chapitre 22❤

4.4K 324 35
                                    

              Salam Wa'Aleykum

Précédemment:

Ils partent mais il commence à faire nuit. On marche tranquille puis je sent quelqu'un me prendre par le bras,je me retourne et je vois...

Mais il veut quoi lui???
C'est un mec il doit avoir 4 ou 5 ans de plus que moi, il faut la taille d'Anouar, il est marocain sa se voit et il a les yeux grâce grave noir. Anouar l'avait pas encore remarqué.
Moi:
Oui??
Mec:
Tu lui ressemble tellement.
Moi:
Euhhh t'est qui ??

Anouar l'a remarqué et il arrive vers nous.
Mec:
Fait attention à toi.

Et il se barre, Anouar me prend par le bras et il serre fort je crois qu'il s'en rend pas compte. Il est zehef.
Moi:
Anouar lâche moi stp tu me fait mal.

Il me lâche et se barre en courant euhhhhhhh ok il faut noir et il me laisse toute seule dehors et je doit encore marcher 15 mins. Je prend mon tél et l'appelle mais il me répond pas d'ou il me laisse toute seule dehors lui ?? Je me demande si c'est une erreur de me marier avec lui?? Nan nan faut pas que je dise ca, je suis grave zehef donc je cours jusqu'a chez moi, devant chez moi je vois Anouar, je l'ignore mais il me prend la main.
Moi:
Me touche même pas d'ou tu me laisse dehors et il fait noir et juste avant on a rencontrée un mec chelou hein??? Samir te fait confiance pour zehma "veiller" sur moi.
Anouar:
Désolé.
Moi:
Et quand je t'ai appeller pourquoi tu me réponds pas??

Pendant tout ce temps il me fixait, il répond pas donc j'enlève ma main de la sienne et rentre a la maison. Je doit lui faire comprendre que plus jamais il a a faire ca d'ou il me laisse toute seule dehors quand il fait noir total je m'en fous il doit pas faire ca. Je monte voir Amine. Je le vois dans la salle de bain en train de se soigner. Je lui met une claque à l'arrière du crâne.
Moi:
La prochaine fois que tu te bats je te découpe en morceau et te donne aux chiens de la rue comprit? ?
Amine:
Ouais désolé.

Je lui fait un câlin et je lui dit de descendre, pour tous leur donner leurs cadeau, je me change, fait mes ablutions et prie. Je prend le sac pleins de petite boîte. Je descend et il était tous en bas parfait.
Moi:
REUNIONNN DE FAMILLLEE.

Ils viennent tous même ma mère et mon père, ils s'assoient tous sur le canapé en me fixant
Moi:
Donc comme vous savez je vais me marier mais jamais jamais je vais vous oublier vous êtes ma famille et la famille avant tout et pour que vous m'oublier jamais vous aussi je vais vous offrir un cadeau à chacun de vous.
Baba:
Fallait pas benti.
Moi:
Si si baba.

Je vais commencer par mon père, je le prend à part et on va dans un autre salon, je prend la petite boîte écrit "Papa je t'aime" et je lui donne. Il me regarde et prend la boîte, il l'ouvre et regarde la chevaliere, elle a une pierre noir et blanche au milieu, elle me fesait penser à mon père donc je l'ai prit, il regarde la chevaliere et la met, il me prend dans ses bras.
Baba:
Merci beaucoup benti.

Je lui sourit et on retourne a l'autre salon celui ou tout le monde est encore, je prend ma mère et la ramène dans le grand salon, je lui donne le paquet ou il y a écrit"Maman je t'aime". Elle ouvre et elle voit la gourmet en or. Elle commence à pleuré donc je pleur aussi. Elle me sent dans les bras en me fesant un bisous sur la joue, je lui met et elle lit "Je t'aime Maman" c'est grave sur la gourmet, elle me regarde.
Mama:
Je t'aime aussi benti.

On se ressere dans les bras d on retourne au salon, je prend Karim et on va au salon, je lui tend le paquet et il regarde les initiales.
Moi:
Naomie et Karim a jamais.( retenez cette phrase💋💋)

Voilée mais aucun respect et kidnappée Where stories live. Discover now