Chapitre 46❤

3.2K 240 122
                                    

               Salam Wa'Aleykum

{ Mon pire cauchemar c'est d'aller en enfer }

Précédemment:

Moi:
J...

Nayir:
*en me coupant* Nan elle va pas bien elle a vomi toute la nuit.

Nabil:
C'est pour ca que je me sentais pas bien...

Moi:
Euhhh Nabil je doit te dire heja après.

Nayir:
Ah je vois je derange... je vais partir alors.

Il se lève mais je le tient par le bras.

Moi:
Pars pas... stp

Il se retourne et vas s'assoir mais a ce moment la une infirmière rentre...   EUHH??? SERIEUX LA?!

Vous savez c'est qui???

Bah c'est la kehba de la fois passer la même elle était dans le coma et normalement je dit bien NORMALEMENT elle a été virés.
Elle rentre tranquille avec sa blouse qui lui sert tout la on voit même ses bourrelets...

Tfouuu Vous savez quoi?? Elle nous a regarder puis elle a bombé la potrine et les boutons de la chemise ont sauté puis elle a rit avec un rire de kehba et elle a dit.

Keh:
*rire de keh* oupsss.

Moi:
Ouais mais nan range tes bzezs ou ils étaient.

Keh:
Ah t'est la toi... parle même pas ta mère la reine des putes.

PAUUUUSSEEEEE
OP OP OP OP ELLE A DIT QUOI LA?? ALORS LA JE RÊVE NAN MAIS ATTENDEZ ELLE A OSER TRAITER MA MÈRE DE LA REINE DES PUTES?!! Aujourd'hui elle va regretter d'être née. Tout de suite après ce qu'elle a dit je l'enchaîne w'Allah j'avais pire que le démon on dirait j'était jnouné Strafa'Allah. J'arrête plus w'Allah a ce moment la je voulais juste qu'elle crève cette keh jusqu'a je sens une groce force me prendre par la taille et me soulève d'elle. Je me retourne et je vois Nayir, lui il me voit bizzarement je crois a cause de mes yeux, derrière lui il y avait Nabil avec les yeux pires que noir jamais je l'ai vu comme ca. Je me détache de Nayir et va prendre dans mes bras Nabil mais il me repousse violemment du coup je tombe sur le coin de la commode de l'hopital puis je m'assoie par terre parceque ma tête tournait grave. J'essaie de me lever mais je sens du sang couler tout au long de mon cou et de ma colonne vertébrale. Nayir l'a remarqué puis il a poussé Nabil  qui lui était en train d"enchaîné la keh. Quand Nabil se lève et me voit comme ca il m'a allongée sur le lit et Nayir est sortit pour je suppose aller chercher un médecin. Nabil me parlait mais moi je l'écoutait pas il était loinnn très loinnn. Mes paupières se ferment petit a petit puis TROU NOIR.

D.L.P DE NABIL

Quand la keh a insulter Yemma Allah y rahmha Nono n'a pas rechercher midi quatorze heure et a sauté sur elle. Elle l'enchaînait comme un mec jamais je l'ai vu comme ca et elle avait les yeux noirrrrr. Moi?? J'était en train de me remémorer quand ma mêre est tombé devant moi en tenant "son coeur"... j'avais de plus en plus la haine. Je vois Nono venir vers moi et essayer de me prendre dans ses bras mais je la repousse sans lui jetter un seul regard et je me jette sur cette keh qui etait encore a moitié consciente. Il y avait du sang PARTOUT sur les murs, par terre, sur la porte...

Je l'enchaîne comme un bonhomme je m'en fou meuf ou pas on insulte pas les mères et encore moins quand elle est morte. Mohem je l'enchaîne jusqu'a je me sens pousser. Je vois Nayir qui me montre Nono en train de se tiendre la tête mais son jilbeb était remplis de sang, tellement que le sang coule par goutte par terre. Je l'a mit sur le lit puis Nayir va vite chercher un médecin. Pendant ce temps la je lui parle pour pas qu'elle perde conscience mais c"est comme ci elle m'ecoutais pas puis ses paupière se ferment tout doucement. Je la secoue pour qu'elle se réveille mais elle se réveille pas. Je cours dehors mais je vois Nayir et le médecin arriver en courant. Je les laisse entrer mais il bloque devant la porte a cause de la keh qui est a côté en sang.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Where stories live. Discover now