Chapitre 37❤

3.1K 266 38
                                    

            Salam Wa'Aleykum
 

Coucou mes princesses ca va ?? Donc je voulais vous dire vraiment DÉSOLÉ w'Allah si je poste pas souvent ces temps vu c'est à cause des études parceque la semaine prochaine j'ai mes examens et j'étudie a fonddd donc désolé mais les études avant tous BOUSSAH mes princesses 😍😍😘😘

Précédemment:

Nayir vien de m'enlever mon pantalon , moi je crie comme une mehboula. J'essaye de lui donner un coup mais j'y arrive pas il bloque mes jambes, je souhaite ca a personne même à la personne que je déteste le plus.

Moi:
YA RABBI AIDE MOI, AIDE MOI IL PEUT PAS M'ENLEVER CE QUE J'AI DE PLUS CHER NANNNN YA RABBI STP AIDE MOI.

Il a degrafer mon soutien gorge puis me chuchote *J'avais jurer que je continuerais* La il déchire ma culotte et il se met en caleçon...

C'est bon il l'a fait, il m'a enlever le trésor que je gardait précieusement à Anouar, a ce moment la je regrette de ne pas l'avoir donné à Anouar, je suis inerte, je suis morte à l'intérieur, j'ai le regard vide et quelque larmes ruisselent mes joues, Nayir est en train de s'habiller. Il sort de la chambre, moi je vais dans la salle de bain, il y a du sang partout, j'ai horriblement mal, je prend 4 douche, je me sentais terriblement sale c'est pas possible quand je sort de la salle de bain je met un jilbeb que Jamila m'a acheté, je suis prête à la mettre, je vais mettre le jilbeb, je le met, je met dans un coin de la chambre puis pleure encore et encore je n'arrête pas, quelqu'un toque a la porte, j'ai pas la force de répondre, je pleure encore et encore, j'ai reconnu la voix a Jamila. J'ai pour habitude de appeller mes frères et Anouar tout les jeudi et aujourd'hui on est jeudi mais j'ai pas la force à parler à mon mari, je suis tellement sale et ils me prendront tous pour une kehba, pendant 3h j'ai pas arrêté de pleurer je pouvais rien faire d'autre, même prier je pouvais pas je saignais encore. Je déteste et hais Nayir du plus profond de moi, je le déteste, Allah se chargera de tout. Quelqu'un toque a la porte et c'est encore Jamila, elle s'en va puis 3 mins plus tard elle reviens toquer mais elle était pas toute seule, c'est la voix de Farid, il est en train de défoncé la porte, il rentre en furie avec Jamila, ils regardent la chambre, quand ils voient tout ce sang elle comprend directement puis elle vient me prendre dans ses bras.

Jamila:
C'est qui ?
Moi:
Ton chien de frère.

Elle me regarde choqué.

Jamila:
C'est impossible.
Farid:
Jamila regarde.

Elle se retourne puis elle regarde ou Farid lui montre et on voit le tee-shirt de Nayir. Jamila est grec grave zehef comme Farid, Farid sort en furie de la chambre puis quand il revient, il revient avec Nayir, moi je regarde Jamila qui est zehef.

Jamila:
*en criant et zehef* C'EST TOI ??
Nayir:
De quoi ??
Jamila:
*en criant et zehef* C'EST TOI QUI A VIOLÉ NAOMIE???
Nayir:
Quoi?! Moi violé une voilée? ?

Jamila lui montre son tee-shirt, il le regarde choqué.

Nayir:
C'est impossible.
Jamila:
IMPOSSIBLE ??? TU ME DÉGOÛTE NAYIR C'EST PAS COMME CA QUE MAMA NOUS A ÉLEVER. TU A VIOLÉ UNE FILLE VOILÉE ET APRÈS TU ASSUME MÊME PAS TFOUUUU.
Nayir:
MAIS JE TE DIT QUE C'EST PAS MOI!!!

La y a Amir il sort de nul part avec les yeux graaavvveee rouge, gonflé et cernée de ouffff.

Amir:
Nayir c'est toi j'ai entendu Naomie crier alors je suis venu toquer, puis tu m'a menacée de tuer ma mère si je part pas.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant