Chapitre 7❤

6.2K 456 60
                                    

            Salam Wa'Aleykum

Précédemment:

Je la lâche puis la juste a son regard j'ai su qu'elle voulait me tuer. Naomie était assise sur son lit d'hôpital , Karim assis sur le lit d'hôpital de Naomie en lui enlevant les perles salée qu'elle avait fait couler à cause de moi, Manal était en face de moi. Des yeux fixait mes yeux comme si elle voulait les arracher. Moi ?? Moi je suis la tout le monde me regarde, il me tue tous juste avec leurs regard SURTOUT celui de Manal.

Manal:
*calme mais très très très froid même glacial*
Nabil tu voit la je suis calme donc dit moi juste pourquoi ta fait ca ?

Putin sa voix elle fesait peut wollah je la comprend donc je baisse en lui disant:

Moi:
WOLLAH DSL j'était pas dans mon état normal mais je regrette grave hamdoulah que Karim était la ou sinon je serais partit trop loin.

Alors la Manal se jette sur moi en me frappant et je l'ai laissé faire je viens de me rencontre de ce que j'ai dit. Je sens du sans coulé de mon nez ET de ma lèvre elle se lève en essuyant le sans qu'elle avait sur ses poings c'était mon sang et le sien. Je me relève et Manal me dit .

Manal:
Nabil ? Comment ta pu essayer de me violé, moi une femme voilée et hlel hamdoulah. Même si tu était pas dans ton état normal sa n'excuse pas tout. Je te pardonne Parceque je suis personne pour ne pas pardonner mais je n'oublie pas et tu va le regretter d'une manière ou d'une autre, la ce que je t'ai fait c'est rien prepare toi bien Nabil, ma vengence sera un plat qui se mangera glacial.

Elle retourne vers Naomie et elles se prend dans les bras l'une de l'autre. Je met un poing dans le mur et sort mais avant de sortir Naomie m'appelle.
Naomie:
Je te pardonne Nabil mais j'oublie pas comme la dit Manal. Va te soigner avant que je te fasse pire.

Je sort je me dirigait vers la sortie de l'hosto zehef jusqu'a quelqu'un me retien par mon bras c'était Nadia.
Nadia:
Salam Wa'Aleykum Nabil.

Je me retourne et la voit quand elle me voir elle fait une grimace a cause de la lèvre et de mon nez pleins de sang

Nadia:
Viens je vais te soigner.

Je la suit vers une salle vide avec du matériel pour soigner. Je m'asseoi sur une chaise elle elle était en train de prendre les produits tout en chantant. Elle est magnifique et elle a la voix de Beyoncé polololo la voix tah les oufs. Elle se retourne et viens s'asseoir en face de moi elle commence à enlever le sang sur mon visage avec un espèce de gant de toilette mouillé. Quand elle finit de nettoyer le sang elle s'attaque à mon nez. Il est pas cassé elle m'a soigner le nez et la main en silence. Quand elle arrive avec son coton imbibé de produit a la main pour soigner ma lèvre, elle s'arrête me regarde dans les yeux zehma pour lui donner l'autorisation je lui fait un hochement de tête elle soigne ma lèvre elle était a 10 cm de moi. Moi je la contemplais puis je savais que c'est avec elle que je voulais finir ma vie et je voulais pas de hram avec elle donc quand ma princesse ira mieux j'irais la khtob. Je louchais sur ses lèvres pulpeuse et belle quand elle finit. Elle se leve et jete les trucs elle allait partir mais je l'ai retenu je lui est prit sa main, j'ai senti un frisson de moi et d'elle WAHOU c'était grave bizzare mohem je lui dit merci et elle me sourie wollah je suis devenu mehboul de son sourrir pétillant je veux le voit tout les jours. Tout le temps. Et elle s'en va . J'était dans ma voiture pour partir mais je l'ai vue dehors il fesait nuit, elle sortait de l'hôpital. Je la voit elle attend le bus a il fesait nuit je voulais pas qui lui arrive un truc donc je me suis arrêter ou elle était j'ai descendu la vitre et je lui dit de monter au début elle voulait pas mais je l'ai obliger. Elle me donne l'adresse et c'est le bâtiment en face du notre elle habite dans le même bâtiment que celui de Manal. Je la dépose, le chemin c'est fait en silence quand elle arrive elle me dit
Nadia:
Merci Nabil
Moi:
De rien Nadia tu sait j'habite juste en face. Et on s'est jamais vu
Nadia:
Ouais hahahah bizzare mohem j'y vais ma mère m'attend bsslama et merci encore.

Je lui fait bsslama de la main et je la vois partir quand je rentre tout le monde dors, je monte, je me change , je fait mes ablutions et ça prier en demandant pardon a Allah de ce que j'ai fait et de tout les pêches que j'aurais pu faire. Je m'endors petit a petit.
Le lendemain je me réveil et fait mes ablutions pour prier, je vais manger et je vais chez ma princess en espérant qu'elle c'est calmé.  Je suis devant sa porte et j'etend une vous de femme que je connaît, je rentre mais personne ma remarque.
Moi:
HUM HUM
Naomie:
Ah t'est la toi.

A ce que je vois elle est toujours énervé. Elle n'est pas toute seule il y a .... Nadia avec elle.

Moi:
Ca va ma princesse ?
Naomie:
Oui hamdoulah et toi ?
Moi:
Ouais ca va
Naomie:
Je te présente Nadia
Moi:
Je la connais déjà hbiba. Ça va Nadia ??
Nadia:
Ouais hamdoulah *froid*
Bon ben je vous laisse les amoureux adieu Nabil et repose toi bien Naomie.
Naomie:
Merci Zina.

Oh Putin Nadia croit que Naomie est ma femme Putin . En plus elle a dit adieu et merde. Elle est sortit de la chambre sans m'adresser un regard. Je m'asseoi sur le lit de ma jumelle en marmonant des trucs.

Naomie:
Ca va pas Nabil ? Tu sait je suis encore un peu fâché mais je t'ai pardonner. T'est mon jumeau quand même .

Et cette bagra saute sur moi me faire un câlin, je lui fait un bisou sur la joue.
Naomie:
Quesqui ce passe hbibi ?
Moi:
Tu voit Nadia l'infirmière?
Naomie:
Ouais et ...
Moi:
Elle croit que tu est ma femme
Naomie:
Je comprend pas la
Moi:
Quand t'etait dans le coma elle me reconfortais quand je venais te voir à l'hôpital. Hier quand Manal ma frapper, elle m'a soigner et après je l'ai enmmener chez elle. Mohem je sens un truc pour elle
Naomie:
Oui de l'amitié Nabil
Moi:
Nan princesse pas de l'amitié
Naomie:
Ben quoi alors ?

Putin elle pige rien cette meuf pas possible

Moi:
Noemie je veux la khtob.
Naomie:

A suivre mes zines❤❤❤❤❤❤
Bisous!😙😘😚😚😍😍😍💋💋💋💋






Voilée mais aucun respect et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant