Chapitre 44❤

3.3K 238 376
                                    

                Salam Wa'Aleykum

{ Si ta mère ne te fait plus confiance personne ne le fera }

Précédemment:

Je me réveille par une présence dans ma chambre, j'ouvre un oeil puis l'autre et je regarde la personne droit dans les yeux. Comme m'a dit Samir " Visage  neutre, regard de haine et pas d'émotion" je le/la regardais comme ca. Je reste couché jusqu'a il/elle se lève et viens vers moi. Je ne bouge pas d'un poil. Je n'avais plus peur désormais j'ai peur que d'Allah et uniquement d'Allah ( azawajjel ) Je caresse mon ventre sous la couverture.

Vous devez vous dire mais c"est qui ??? Vous le saurez après.

Moi:
Sort!

Il/elle:
Je veut juste te parler.

Moi:
Il y a pas a parler Nayir. Tu m'a laisser gisser dans mon propre sang.

Oui c'était bel et bien Nayir.

Nayir:
Je suis désolé...

Moi:
*en le coupant* j'en ai rien a branler de tes excuses compris?! Tu doit t'excuser auprès d'Allah parceque ton jugement tu le fera devant lui pas devant moi maintenant sors!!

Il allait parler mais Nabil rentre dans ma chambre tranquille. Ah début il a pas remarqué Nayir mais quand il le remarque, il saute sur lui et l'enchaîne. J'ai jamais vu Nabil aussi zehef et autant violent. Nayir de bougeait même pas. Il se défendait même pas. Il laissait Nabil le frapper. Je me lève de mon lit et met ma main sur le dos de Nabil. Il s'arrête et se lève.

Nabil:
Ne te lève pas c'est pas bon pour le bébé.

Nayir était encore conscient donc il a tout entendu. Il se lève direct et essuie tout le sang puis me regarde.

Nayir:
T...tu est en...enceinte??

Moi:
Oui j'avais des jumeaux. Mais avec le coup de couteau que TU m'a donner l'un des bébé est mort et l'autre encore vivant.

La son regard change, il avait de la tristesse, du regret et un peu de haine. Il regarde mon ventre et ecarquille les yeux.

Nayir:
Y...ya du s...sang.

Je regarde mon ventre et en effet il y a du sang ca doig être ma cicatrice qui s'est un peu ouverte.

Nabil:
Je vais appeller un médecin et toi petit zehmel ne la touche même pas.

Nabil sort et Nayir s'assoit sur la chaise et passe ses mains sur son visage.

Nayir:
J'ai tué mon propre enfant??

Moi:
Oui ta pas de coeur. Ton coeur est rempli de haine et de vengence. Mon père, mes frères et mon mari m'on renié et croient que je suis une kehba. Ma vie est foutu.

Nayir:
Je regrette trop je voulais pas. Je m'en rend pas compte. Smeh Naomie w'Allah sm...

Moi:
*en le coupant* ne sort pas le prénom du Tout Puissant de ta sale bouche. Et je te pardonerais jamais ta entendu JAMAIS. Apres tout ce que tu m'a fait mais sache que la roue finira toujours par tourner et tu le payera. Demande pardon a Allah parceque c'est pas moi qui va te juger mais Allah. A cause de toi je n'ai même pas pu dire aurevoir a ma Yemma Allah y Rahmha. A partir de maintenant je veut que tu sort de ma vie Nayir tu m'a assez fait mal comme ca.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Where stories live. Discover now