Chapitre 6❤

6.5K 472 43
                                    

             Salam Wa'Aleykum

Précédemment:

Naomie:
Oui chef !!! Toi aussi tu m'a manqué hbiba. Pourquoi tu a tes yeux tout rouge et gonflé, ta des cernes horrible quesqui c'est passé ??

Manal:

      DANS LA PEAU DE NAOMIE

Après avoir fait un câlin à ma hbiba je vois son visage, ses beau yeux sont gonflé et rouge et elle a des cernes de ouf. Je lui demande ce qu'elle a la elle me répond.
Manal:
Deux semaines que je dort plus hmara tu était dans le coma je te  rappelle hegouna. Deux semaines sans ma soeur c'était impossible
Moi:
Oh hbiba je suis la c'est bon tu pourra mieux dormir

En fait je sait très bien qu'elle ment elle peut rien me cacher a moi je la connais mieux qu'elle se connaît ( j'ai raison ma chérie Manal❤❤❤) mohem elle me donnera une expliquation plus tard. Mes parents les jumeaux Mehdi et Samir sont partit il restait plus que mon jumeau ❤ Karim, Manal et moi. Je sentais bien que Manal n'etait pas bien. Karim était en train de parler avec Nabil et Karim parlait très froidement à Nabil je voyais bien que Nabil comprenait pas et je voyais bien que Karim et Manal me cachait un truc ( oui Je voit beucoup 😂😂) donc je demande à Nabil d'aller me chercher un kebab il sort sans broncher.
Moi:
Bon vous deux la dites moi quesqu'il se passe. Et ne me mentez pas parceque je vais pas aimer et wollah vous le regrettée.

Manal tourne la tête vers Karim et elle hoche la tête, Karim sort. Je vois Manal au bord des larmes. Elle vient s'asseoir sur mon lit on est face à face puis la elle éclate en sanglot. Je la prend dans mes bras et elle se calme.
Moi:
Quesqui a hbiba??
Manal:
Reste calme hein ne t'énerve pas il était pas dans son état normal.
Moi:
WOLLAH hbiba mais de qui tu parle.
Manal:
De Nabil. Ne me coupe pas. Hier je suis allée chez toi pour voir ta mère je sonne et ça répond pas jusqu'a je vois Nabil m'ouvrir il avait des yeux rouge, et il était pas dans son état normal. Il insite pour que je rentre donc je suis rentrer en attendant ta mère. On était assis sur le canapé jusqu'a qu'il ... * en pleurant* m'embrasse. Je criais je pleurait je demander a Allah de m'aider, j'était en sous vêtement et lui sur moi en bloquant mes jambes et mes bras. Je crier jusqu'a qu'il a voulu degrafer mon soutien gorge la Karim rentre en furie et il commence à taper Nabil tout en me disant de parti et je suis partie en courant voila. Je remercie Allah d'avoir envoyer Karim.

WOLLAH j'était choqué jamais j'aurais cru que Nabil aurait pu faire ca Nabil mon jumeau mon hbibi je comprend pas pourquoi il a fait sa. J'appelle Karim nan plutôt je cris a cause des nerfs il rentre. Il voit que je suis vraiment zehef j'attend inpassiament l'arrive de Nabil. Je prend dans les bras Manal en lui chuchotant que tout va bien se passer. A ce moment Nabil entre et il me voit vraiment zehef, je me dégage des bras de Manal et cours me poster devant Nabil qui était devant la porte. Je claque la porte, Nabil me regarde avec incompréhension.
Moi:
*en le poussant, en criant et en pleurant* COMMENT TU A PU FAIRE ÇA NABIL ?? JE VAIS TE TUER
Nabil:
Mais de quoi tu parle Naomie ?
Moi:
DE QUOI JE PARLE??? TU SAIT TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE. TU TE FOUT DE MA GUEULE C'EST ÇA ??
Karim:
Noemie il se rappelle de rien.
Moi:
IL SE RAPPELLE DE RIEN HEIN JE VAIS LUI FAIRE RAPPELER MOI ATTEND. TU TE RAPPELLE DE CE QUE TU A FAIR HIER SOIR ?? NAN PARCEQUE TU ÉTAIT KABAT DONC JE VAIS TE LE FAIRE RAPPELLER T'ALLAIS VIOLÉ MANAL OUI MANAL MA MEILLEUR AMIE PENDANT QUE MOI JE SUIS DANS LE COMA. HAMDOULAH QUE KARIM ÉTAIT LA. JE VAIS TE TUER NABIL

Je me jette sur lui, il était choqué de ce que je viens de dire je le frappe je met toute ma haine dans mes poings ( Appelle moi quand tu sera fatigué sa sera mon tour ce con il le mérite mohem). Karim me relève et Manal et en pleure.
Moi:
*en pleurant* Comment ta pu faire ca Nabil ? Comment ?? Tu allait violé ma meilleur amies si Karim n'était pas la wollah j'aurais jamais cru que t'aurais pu faire ca. Sort. SORT MAINTENANT PUTIN SORT SORT AVANT QUE JE FASSE UN MEURTRE ( je peut le faire à ta place).

Je tombe au sol en pleurant. Manal vient et me prend dans ses bras. Nabil était la planté devant nous en nous regardant avec les gros yeux et avec un regard de tristesse je crois qu'il s'en souvient maintenant. Moi je le regarde avec haine et dégoût. Le seul truc que je voulais c'était de lui refaire la face Starfoua'Allah. Je sais vous allez me dire "mais c'est ton jumeau" oui c'est mon jumeau mais il a été trop loin.

       DANS LA PEAU DE NABIL

Après qu'elle m'ai frappé. Je la vois par terre en pleurant dans les bras de Manal. C'est la que je me souviens de tout, de tout ce que j'ai fait je suis un monstre pour avoir fait ca et je demande à Allah de me pardonner. Comment j'ai pu faire ca. J'était pas dans mon état normal mais sa explique pas tout. Je me souvient de comment elle me supliait d'arrêter elle demandais a Allah de l'aider mais moi je continuais. Karim est arrivé et ma enchaîner. Je vois Naomie elle me regarde avec haine et dégoût. A ce moment la je voulais tout casser j'ai mit un poing dans le mur et merde la main saigne. Manal de relève avec Naomie dans les bras et vont sur le lit. Manal allait partir mais je l'ai retenu en prenant son bras à ce moment la jamais je vais oublier le visage qu'elle a fait wollah. Elle avait sa tête baissé avant que je la retient par son bras mais quand je l'ai tenu elle a a levé sa tête et ses yeux étaient fermés puis elle a ouvert ses yeux, son regard était plus que noir et elle était crispé elle avait son poings serez et sa mâchoire serré.
Je la lâche puis la juste a son regard j'ai su qu'elle voulait me tuer. Naomie était assise sur son lit d'hôpital , Karim assis sur le lit d'hôpital de Naomie en lui enlevant les perles salée qu'elle avait fait couler à cause de moi, Manal était en face de moi. Des yeux fixait mes yeux comme si elle voulait les arracher. Moi ?? Moi je suis la tout le monde me regarde, il me tue tous juste avec leurs regard SURTOUT celui de Manal.

Manal:

A suivre mes amours!❤❤❤❤❤
Bisous!!!😍😍💋💋💋💋😚😚😘😙

Voilée mais aucun respect et kidnappée Where stories live. Discover now