Chapitre 28❤

3.6K 320 40
                                    

          Salam Wa'Aleykum

Précédemment:

Je dessend, fait le petit déjeuné puis Nayir et Farid descendent et on mange tranquille jusqu'a on entend des cris, on montent tous en furie et la WILI WILI WILI IL SE PASSE QUOI DANS CETTE MAISON.
On entend des cris et tout dans la chambre à Naomie et on rentre en furie, elle avait les yeux noir et un regard pire que noir, tout était cassé dans la chambre, quand elle voit Nayir elle s'approche de lui et lui donne un coup de poing du turfu WAHOU meskine j'ai mal à sa place, Farid aide Nayir a se lever.
Moi:
Ça va Naomie ?
Nono:
*zehef* Ya une salle de sport ici?
Moi:
Ouais en bas.

Elle dessent en furie. Moi je soigne Nayir et on retourne manger, je voit Naomie avec les yeux bleus.
Hamdoulah elle s'est calmé.
Nono:
Jamila je peut prendre une douche et changer de vêtement stp??
Moi:
Oui bien sur.

On monte, je lui donner des vêtement et la laisse.

D.L.P. DE NAOMIE ( NONO)

Quand je me suis réveillée,je me rappeller de tout, après avoir donner un coup de poing à ca batard je descend à la salle de sport, mes yeux redevienne bleu petit a petit. Je vais pas doucher, prier et récite Le Coran, mes parents me manquent, mes frère et mes amis me manquent surtout Anouar, on allait partir en lune de miel ,je suis dégouté. Je descend en bas et mange biennnnn, Nayir me voit et fronce les sourcils direct.
Nayir:
Questu fait la kehba ?
Moi:
Sa se voit nan au cas ou sa se voit pas JE MANGE BOUFFON ( je sais je suis suicidaire😉)

Il me prend par le cou et me fait descendre dans la cave et ferme a clé.

JE PASSE 1 MOIS.

D.L.P DE ANOUAR

SA FAIT 2 MOIS QU'ON M'A CHERCHE 2 MOIS, sa mère et son père son au bout ses frère aussi, Nabil est toujours le coma je vais vous expliquer.

FLASH BACK

Il y a deux semaine, Nabil allait travailler, il a prit sa voiture mais quelqu'un a coupé les freins de sa voiture donc il a fait un accident, la police sait toujours pas qui a coupé les freins, Nadia est au bout

RETOUR PRÉSENT

Il a fait 5 crise cardiaque en 2 semaines et son état fait que de dégrader elle nous manque grave on vit plus mais on essaye de rester fort pour elle.

D.L.P. DE NONO.

Ça fait maintenant 1 mois que je suis dans cette cave et Nayir vient me battre 2 a 3 fois par semaine, je ressemble plus à rien et je prit plus il me laisse pas il m'a dit "une keh comme toi sa mérite pas c prier". Je suis très faible au niveau du coeur je sens que Nabil ne va pas bien du tout c'est mon jumeau et je sent tout à travers lui. Aujourd'hui Jamila m'a apporter un grec pour que je meurs pas. Je comprend même pas de que je fait ici. Tout les jours je demande à Allah de m'aider. C'est mon mektoub et une épreuve d'Allah, nous sommes dans cette vie pour que Allah nous teste. Aujourd'hui je suis très faible encore plus que d'habitude je perd la vie petit a petit et je sens que Nabil aussi ça pas bien, Jamila vient me voir tout les jours et me demande de lui pardonner parceque elle arrive pas à arrêter Nayir. Nayir est un monstre un psychopathe, a chaque fois qu'il vient me frapper il a un sourrir de sadique et un rire de jnoun Allah y Hahfed. C'est comme si il se réjouissait d'être comme ca, je n'ai pas laisser une larme coulé, même pas une.

D.L.P A NADIA.

Je suis au côté de Nabil qui est encore dans le comaet sa santé de dégrade de plus en plus vite, les médecins disent qu'il a aucune chance de survie mais moi j'y crois, Nabil est un guerrier. J'était en train de dormir à côté de Nabil puis j'entend le médecin parler et j'entend aussi la voix a Nabil, je me lève en sursaut et je le vois la, souriant avec ses yeux ouvert je lui saute dessus d on se fait un gros câlin je voulais plus le lâcher plus jamais.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Where stories live. Discover now