Chapitre 55❤

3.1K 230 108
                                    

Salam Wa'Aleykum.

{ On mérite que ce que l'on sème. Mais qu'ai-je sèmeé? }

Précédemment:

Je vois que Nayir dort petit a petit et moi je reste comme une hegouna en train de regarder le plafond. Je décide de regarder mon téléphone. Je vois des notifs d'insta, de snap. J'ouvre tout puis je vois un message de mon jumeaux.

" Nono je sais que tu va pas bien. Farid a essayer d'inventer une histoire mais ca fonctionne pas avec moi. Tu est ou ? Et ta quoi?"

ET MERDE

Je fait quoi maintenant hein?
Je lui répond quoi?

Bah je suis dans la khra tfouu. Je décide de pas lui dire ou sinon il va TUER Nayir. J'envoie a Nabil:

"Salam Wa'Aleykum jumeaux oui t'inquiète pas je vais très bien juste j'avais mal au ventre et voila donc je me suis reposé et j'ai essayer de dormir et maintenant ca va mieux el hamdoulilah et toi omri?"

Je crois que c'est bon In Sha Allah il dit rien. Je regarde youtes mes notifs et tout. Je regarde les snaps puis j'atterit sur le snap de qui?








Anouar!

Curieuse comme je suis je regarde. Deviner il était ou?!

AU MAROC

Au Maroc wesh!
Je suis choqué. Il est partit a Ifrane et tout. La belle vie puis sur quelques snaps je voyais une fille toujours la même. Elle est belle Man Sha Allah. Elle avait pas le voile et elle était habillée d'un débardeur.

Mdrr il m'a vite oubliez hein dire que moi je suis comme ca comme une hegouna enceinte et seule. Après tout Allah éprouve ceux qu'Il aime puis son dernier snap c'était tout noir mais y avait écrit heja. "On oublie jamais notre premier amour et notre première femme #N💍"

Sah j'ai commencé a pleurer et je reniflait et tout puis  j'ai screen le snap. Ouais il peut le voir et m'en fou.

Je vais dans la galerie et commence a regarder nos photos a deux 

(Imaginer que c'est Anouar et Naomie )









J'arretais pas de pleurer de oufff. Nan je vais pas effacer les photos comme toutes ces filles parceque c'était l'un des meilleurs moment de ma vie et c'est pas comme ca que je vais l'oublier hein.

J'arrive pas a me calmer. J'ai du mal a respirer. Je sens plus le bas de mes jambes. Y a peu d'oxygène qui arrive dans mon cerveau.

Je secoue Nayir. Il bouge mzis ne se réveille pas. Je le secoue un peu plus fort la il se réveiller mais ne m'a pas encore vue.

Nayir:.
Tu veut quoi encore?

Il se retourne et me voit comme ca. Il commence a paniquer de ouf. Je sens plus mes doigts et mes bras aussi. Je commence a fermé les yeux petits a petit. J'essaye de rester éveillé et de pas fermer mes yeux.

Moi:
M...mon s..sac.

Il fouille mon sac. Il trouve ma ventoline et me l'apporte. J'inspire  mais ca me fait rien. A ce stade il me faut de l'oxygène.

Je fait un non de la tête. Il comprend et il sort de la chambre et cris  "A L'AIDE"  "VITE ELLE ARRIVE PLUS A RESPIRER"

Quelques seconde après qui durent des heures pour moi les  infirmières arrivent enfin. Il me mettenr le masque et je respire enfin. Je m'endors petit a petit.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Where stories live. Discover now