Chapitre 26❤

4K 336 22
                                    

           Salam Wa'Aleykum

Avant de commencer je voulais dire MERCIII BEZEFF on est passée au 1K je suis grave ferhana et tout ca grâce à vous donc MERCII BEAUCOUP MES HBIBAS JE VOUS AIME ❤❤❤❤❤😍😍😍😍😚😚😚😙😙😘😘😘💋💋💋💋💋.

Précédemment:

Il s'avance vers moi et commence à me taper, il me donne des coups de pied dans le ventre sur la tête sur les jambes, il le donne des coups de poings partout dans le corps, il prend ma tête et la cogne plusieurs fois contre le sol, je laisse aucune larme échappé, avec le peu de force qu'il me reste, je cru ou je vais mourrir.
Moi:
* en criant* JAMILA FARID A L'AIDE.

Il continuait à me frapper il avait le sheytan dans les yeux, je vois Jamila et Farid arriver.
Jamila:
* en criant* NAYIR LÂCHE LA ET MAINTENANT.

Il écoute pas donc Farid vient et essaye de l'enlever de moi mais il arrive pas, Farid appelle des personnes en criant au téléphone et moi je lève mon doigts en l'air et je chahade puis je ferme les yeux et la dernière image est Nayir qui me frappe.

TROU NOIR

D.L.P DE JAMILA

J'entend Naomie crier JAMILA FARID A L'AIDE. Moi et Farid on se regarde puis on dessent en furi dans la cave, je dessend et je vois Nayir en train de frapper Naomie qui est par terre en sang je crit pour qu'il arrête mais il le fait pas, Farid essaye de pousser Nayir mais il avait le sheytan dans les yeux Starfoua'Allah je l'ai jamais vu comme ca, je vois Naomie lever le doigt en l'aire et chahade puis elle ferme les yeux, a ce moment 10 gars rentre en furie et pousse Nayir en dehors de la cave.
Nayir:
Lâcher moi je vais l'a tué cette kehba.

Il le prennent et le sort dehors moi je cours chez Naomie, elle respire encore mais son coeur bat de moins en moins vite.
Moi:
FARIDDDD.

Il arrive.

Moi:
Appelle les pompiers ou un médecine mais vite ou sinon elle sera morte.

Je le voit en train d'appelle quelqu'un.

Farid:
Il arrive dans 2 mins.
Moi:
Mais Putin elle va pas tenir.

Je vérifie son pouls et il s'affaiblit je met ma main sur son coeur et l'autre sur sa main et recite des sourates. Le médecin arrive avec des autres médecins il arrive tous en furie et la soigne et tout après 1 heure j'ai garder mes mains sur son coeur et sa tête en récitant des sourates, après que les médecins l'ont soigné, Farid l'a porté comme une princesse et l'enmenne dans ma chambre. Je met du Coran sur mon téléphone, le laisse dans la chambre avec Naomie et dessent voir l'autre la. Je voit plein de gars dans le salon.
Moi:
Il est ou Nayir ??

Personne me répond.

Moi:
*en criant* IL EST OU NAYIR?
Un gars:
Il est sortit?
Moi:
Ou?!
Un gars:
Et calme toi kehba.
Moi:
Moi kehba moi Jamila Bensadik kehba.
Un autre gars:
Khoya ferme TA guele parceque c'est la soeur a Nayir.
Le gars:
Ah smeh.

Son smeh je m'en fou, je m'approche de lui, il se met debout et je lui met un coup de pied bien fort aux bijou de famille. Directement il s'étale par terre comme une grosse khra.
Moi:
Vous LE voyer bien la, même sa femme pourra pas être enceinte, si vous voulez pas la même chose dites moi ou est Nayir et MAINTENANT!!.
Un gars:
Il est à la chicha.

Bah Putin.
Moi:
Il est ou Farid ?!
Un gars:
Avec lui.

Je prend mon tel, mes clés et sort, je prend ma voiture et rentre dans la chicha, en fait tout le monde me respect parceque je suis la soeur de Nayir et que je fait la boxe depuis mes 5 ans donc maintenant sa fait 17 ans que je fait de la boxe. Je rentre dans la chicha, je cherche Nayir et je lz trouve il y avait une pute assise sur lui je la prend par des extensions de khra et la jete dehors, je rentre et je vois une autre pute sur Nayir, celle la je l'a prend et la colle au mur.
Moi:
Si tu veut pas qu'on dise Allah y Rahma après ton prénom ne te rassois plus jamais sur Nayir Bensadik et dit ca a toutes tes copines les putes compris.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant