Chapitre 5❤

7.1K 489 11
                                    

Salam Wa'Aleykum

Précédemment:

Nabil allait violé Manal mais Karim est arrivé à temps .Karim a frapper Nabil pendant que Manal s'enfuie. Nabil est monté de doucher.

DANS LA PEAU DE NABIL

Karim ma donné une tarcha wollah je l'ai bien senti et puis je lui ai lancé un regard noir quand j'allais parler il m'a dit de fermer ma gueule et de monter me doucher je le fait ou sinon il va ME hagar je sais même pas se que j'ai fait. Mohem je vais me doucher et je pleure en même temps oui Nabil pleure pour sa jumelle. Sa princesse qui est dans le coma depuis 2 semaine. Je pris plus autant qu'avant je ne lit plus le Coran,je ne suis plus autant investi qu'avant dans l'Islam mais je veux me reprendre pour ma princesse. Après avoir finit ma douche je part prier je prit je prit encore et encore en demandant pardon a Allah et en lui demandant que ma jumelle revient à moi après je lit le Coran sa ma fait un bien fou. Je descend et je vois personne tout le monde dort normal il est 1h du matin je prend ma veste et sort pour aller voir ma hbiba.Arrivé à l'hôpital je rentre en douce et va dans la chambre à Noemie quand je rentre je la voie accroché à ces fils. Je me met dans son lit je pose sa tête sur mon torse et dort en lui lisant des sourates. Quelqu'un carresse mes cheveux... QUOI ???

DANS LA PEAU DE NAOMIE

Je me réveille je suis dans un lit d'hôpital et je suis sur le torse de mon jumeaux d'amour je voit un verre d'eau et je le boit d'une traite et je carresse les cheveux de Nabil il se réveille petit a petit il marmonne un truc du genre" continue ma princesse" puis il se lève choqué et il me regarde il avait les larmes au yeux et il vient me prendre dans des gros bras musclé. Mais depuis quand je suis là et surtout comment je suis arrivé la ??

DANS LA PEAU DE NABIL

Je me réveille en sursaut et la voit la ma princesse toute souriante j'en ai les larmes au yeux je la serre fort dans mes bras et appelle un médecin pendant ce temps la je lui explique comment elle en est arrivé la et combien de temps elle est la. Je suis trop content mohem le médecin arrive et nous explique son charabia que elle se rappelle de tout hamdoulah mais que il faut qu'elle marche tout le temps avec quelqu'un qui lui tiendra le bras mohem elle va bien hamdoulah et elle pourra sortir demain. J'ai prévenu les parents et ils arrivent.

DANS LA PEAU DE KARIM

Le lendemain je vais dans la chambre à Samir et de Nabil. Samir dort comme un gros mais par contre Nabil n'est pas la mohem je ressent et je vois mama, papa, les jumeaux et mehdi mohem je leur dit Salam je mange mon ptit dej et sort pour aller chez Manal pour voir comment elle va je sonne et c'est Imad qui m'ouvre ( elle a 4 frères et aucune soeur 1.Imad 24 ans ( comme moi )
2.Anouar 22 ans ( comme Samir)
3. Imran 21 ans
4.Brahim 19 ans)
Mohem
Moi:
Salam khoya ca va ??
Imad:
Oui hamdoulah et toi??
Moi:
Ouais hamdoulah la miff ca va ??
Imad:
Ça dépend de qui tu parle
Moi:
Pourquoi kho il y a quoi ?
Imad:
Wesh Manal elle sort plus de sa chambre tu sait pourquoi ??

Si tu savais... mais à ce moment la j'ai reçu un message de Adam que je doit venir à l'hosto.

Moi:
Et kho j'enmmene ta soeur voir Naomie il y a urgence a l'hosto ya rabbi qu'elle est réveillé
Imad:
Stout prend la et pas de bêtises
Moi:
TQT kho

Mohem elle revient habillé avec des cernes de ouf mohem on va dans la voiture et elle me dit.
Manal:
*en pleurant* wollah merci d'être venu merci ya Rabbi ou sinon je pouvais même pas imaginer ce qu'il aurait ou faire
Moi:
De rien mais comment tu est arrivé la ?
Manal:
Je suis partit voir ta mère pour rester un peu avec elle quand je suis arrivé devant la porte j'ai sonné beaucoup de fois puis à la dernière fois Nabil ma ouvert je voulais pas rentrer parcequ'il avait les yeux rouges et tout. Il m'a obliger à rentre mohem je suis rentrer et on s'est assis sur le canapé c'est à ce moment la ou...*recommence a pleurer* il a commencer à m'embrasser puis tu connais la suite.

J'était choqué jamais j'aurais cru qu'il aurait pu faire ca Starfoua'Allah.Je lui tend un mouchoir et elle nettoie ses larmes. Et je vais a l'hôpital. Arrivé à l'hôpital je rentre en furie dans la chambre il y a tout le monde autour de ma princesse qui est réveillé.
Moi:
Hbiba tu m'a manqué ca va ??
Naomie:
Moi aussi hbibi tu m'a manqué. Oui ça va hamdoulah.

On parle puis je me retourne mais Manal n'est pas dans la chambre je sort et je la voit devant l'hôpital acroupie contre le mur ses genous sur sa potrine, ses bras sur ses genou et sa téte sur ses bars en train de pleurer.
Moi:
Pourquoi tu pleure ? Naomie t'appelle elle veut te voir.
Manal:
Karim je veut pas rentrer tand que Nabil est a l'intérieur a chaque fois que je le vois je repense à ce qu'il m'a fait.
Moi:
Tu sait il se rappelle plus de rien parceque il ma demander pourquoi je l'ai frapper.
Manal:
Stp ne lui rappelle pas et dit rien à Naomie je lui dirais moi même
Moi:
D'accord mais va la voir.

Elle se lève sèche des larmes et va en direction de sa chambre. Elle toque et entre, Naomie et Manal pleure l'une dans les bras de l'autre.
Manal:
Tu ma trop manqué hbiba j'allait devenir folle dans toi. Ne me refait plus jamais ca compris
Naomie:
Oui chef !!! Toi aussi tu m'a manqué hbiba. Pourquoi tu a tes yeux tout rouge et gonflé, ta des cernes horrible quesqui c'est passé ??

Manal:

A suivre mes hbiba ❤❤❤❤❤
Bisous!!!💋💋💋💋😚😙😘😍😍💋

Voilée mais aucun respect et kidnappée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant