Chapitre 42❤

3.1K 241 210
                                    

            Salam Wa'Aleykum

{ Comment veut tu que je te fasse confiance si même en ma famille j'ai pas confiance?? }

Précédemment:

            D.L.P DE NONO

J'était tranquille dans ma chambre plus précisément sur mon lit avec un paquet de chips et de bobons devant Teen Wolf ( JE KIFF CETTE SÉRIE 😍😍😘  #Chroniqueuse )  Hassoul j'étais tranquille jusqu'a la porte s'ouvre te claque sur le mur. C'était Nayir très très très zehef. Je le regarde en mode " Tu fou quoi ici?" Bah ouais je m'en fou, j'ai pas peur d'un petit zehmel qui frappe les femmes. Donc je disait il me regarde puis me prend par le voile et me traine jusqu'a la cave. Il me jette comme une khra puis il s'approche de moi. Est-ce que mon cauchemar/enfer va recommencer??

Je crois bien que oui. Après m'avoir balancé comme une khra il s'approchait de moi dangereusement. Moi??? J'étais assise par terre sans bouger et en lisant des sourates dans ma tête. La il vient et il me chope avec mon voile. Il me force a être debout en face de lui, j'avais pas peur. Il commence a rigoler comme un jnoun puis tout a coup il s'arrête et me regarde droit dans les yeux.

Nayir:
Je suis un zehmel moi?

Moi:
Tu connais deja la réponse mais si tu la connais pas bah tu est le plus gros zehmel au monde pour frapper une femme

La il ma jetter contre le mur puis il a enlevée sa ceinture et commence a me frapper avec pendant au moins 30 mins. Sa été les 30 mins les plus longues de ma vie mais j'ai pas pleurer ni crier.
J'étais en sang tellement les coups on été fort. Il me relève en tenant mon voile.

Nayir:
Ja vais répéter ma question. Je suis un zehmel moi?

Moi:
Je déteste répéter, je suis pas un perroquet pour et je te l'ai déjà dit. En plus d'être un zehmel tu est un gros Pd.

Nayir:
Tu veut ta mort toi??

Moi:
C'est a Allah d'en décider pas a moi.

Il m'a lâché donc je suis tombée comme une khra et il sort, en plus Farid et Jamila sont pas la mais normalement ils arrivent dans pas longtemps. J'entends la porte de la cave s'ouvrir et il revient avec ce fameu sac. Il m'a tourturer avec tout ce qu'il y a dedans ou presque. La je commencais a stresser.

Nayir:
Alors tu te rappel de ce sac?? *rire jnouné* je kiff ce sac en plus il y a encore ton sang sec dessus c"est pas génial ca??

Je le regardais avec les yeux écarquillés. J'étais choqué. La il ouvre le sac tout en me regardant et il fouille dans le sac et il me jettais des petits regards. La il prend le chalumeau et le plus grand couteau ( comme les couteau pour dbeh le mouton de l'Aid.) Il s'approche de moi puis s'accroupi juste en face de moi. Il a le chalumeau dans sa main droite et le couteau dans sa main gauche.

Nayir:
Alors bella tu choisit quoi??

Il est sérieux la??? Il a l'air vraiment serieux.

Nayir:
Choisit vite ou tu va faire face a l'électricité avec de l'eau bella.

Je l'ai sûrement pas dit mais  un jour il a pris un seau d'eau et me la renversé pendant que je dormais et je l'ai insulter puis il a prit un cable et m'a électrocuter il l'a fait 1 fois et je m'en rappelerais toute ma vie. Donc je regarde les deux puis je me suis dit que si je prend le couteau puis le chalumeau ca sera pire a cause des entailles donc je choisit de prendre le chalumeau en premier.

Moi:
Le chalumeau.

Il me regarde et sourit. Il jete le couteau par terre puis allume le chalumeau. Il me brulais de partout et mes habits ont prit un peu feu sur moi. Apres avoir finit il prend une cigarette et l'allume grâce au chalumeau. J'étais en sang et brûler de partout. Il s'approche de moi tout en fumant sa cigarette puis la il prend mon bras, monte ma manche et appuie la cigarette contre ma peau. Alors la j'ai crier tellement fort qu'on m'aurais entendu jusqu'au Maroc.
Il jette sa cigarette puis prend le couteau. Il commence a me faire des entailles partout y compris au visage puis la il me plante le couteau dans ma cuisse droite puis gauche puis mes deux bras. Je saignais énormément. Puis la il me plante dans le ventre du côté droit. Il enlève le couteau et je m'effondre sur mes genoux tout en regardant mon sang couler du  couteau. Je vois et je sens du sang couler de mon entre jambes. Je regarde Nayir dans les yeux.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Место, где живут истории. Откройте их для себя