Chapitre 35❤

3.1K 263 25
                                    

              Salam Wa'Aleykum

Précédemment:

Je raccroche et reste en face de mon téléphone, j'ai eu 54 appel manqué d'Anouar et 20 messages je les lit, il me dit juste " c'est pas ce que je crois" ou " laisse moi t'expliquer" À TOZZZZZZ il me l'a mit a l'envers, quelqu'un rentre mais j'avais déjà mit mon téléphone dans mon soutif. Mais il/elle fou quoi ici a 5h du sbah ?
C'est Farid et nannn c'est pas l'autre zehmel, il vient vers moi et s'asseois juste en face de moi, il met ses mains sur sa tête, il était bourré, 👏👏👏 parfait il me fallait que ca.
Farid:
Je l'aime mais je peut pas me ranger, qui va apporter de l'argent?
Moi:
Je comprend rien Farid.
Farid:
J'aime Jamila mais je peut pas me ranger, je pourrais plus nourrir mes frères, me soeurs et ma mère.
Moi:
Ben oui ça trouver un travail et voilà. Tu pourra enfin khtob Jamila.
Farid:
Ouais ta raison je vais partir.

Il se leve et tombe direct en rigolant, je l'aide à monté et il se lance dans son lit et dors direct, moi j'en profite pour aller me doucher et prier, et chargée mon téléphone pendant ma douche et tout, je descend manger après avoir tout finis je prend mon téléphone chargé et descend chez moi 😂😂😂 chez moi c'est la cave hein 😂😂😂 mohem je descend et me rendors ou presque, je repense à Anouar, peut être c'est quelqu'un de sa famille nan ?? Ou peut être une pute mais Anouar n'est pas comme ca, jamais il me ferait ca, je sais pas quoi faire, peut être le laisser m'expliquer, ouais c'est bien ca, j'allais prendre mon téléphone mais quelqu'un rentre, c'est Nayir avec une malette mais pas la même que celle ou il y a les couteaux c'est une autre, il vient et me regarde.
Moi:
Salam Wa'Aleykum.

Il répond pas.
Moi:
On t'a jamais appris à répondre à un Salam ??

La il me regarde avec haine comme si j'ai dit un truc de travers.
Nayir:
Je vais bien m'amuser bella.

Il ouvre la malette et je vois des ciseaux wiliiii des ciseaux de toute taille geh, il y en a un il fait mon bras wesh il est géant mais lui il prend un normal et il vient vers moi, moi je reste la, je bouge plus, ils commence a me l'enfoncer dans mon mollet, je hurle encore et encore, puis il l'ouvre et l'appuie sur ma peau, ma peau est en sang, elle sera recouverte que de cicatrices, je me rappelerais de ca toute ma vie ca c'est sur, après 1h il arrête et par. Moi je me sens partir petit a petit j'en ai marre mais je doit rester forte, avec le peu d'énergie qui me reste, j'allume mon téléphone et appelle Anouar.

Conversation téléphonique 📱

Moi: Anouar c'est moi je te pardonne, fait attention à toi et à ma famille dit leurs que je les aiment de tout mon coeur, dit a Nabil de protéger mon père et ma famille, je t'aime Anouar, je t'aime.
Anouar: Owww Hbiba hbiba??
Moi: Je t'aime omri.

Je raccroche met le telephone dans mon soutif et lève le doigt, récite la chahada et ferme les yeux petit a petits.

           D.L.P DE ANOUAR.

J'était en train de réfléchir à tout ca, d'abord JE vais vous expliquer pourquoi l'autre la m'a appeller bébé donc j'ai une tante, c'est une vrai sheytana et sa fille aussi, elle a toujours voulu que je me marie avec elle, mohem j'était chez mes parents et ma tante et sa fille étaient la, je suis partit aidée ma mère et j'ai laissé mon téléphone dans le salon, jusqua je vois l'autre kehmja venir avec mon téléphone et elle disait "Bébé il y a quelqu'un au téléphone pour toi" je sais pas elle parle à qui mais je lui arrache mon téléphone et c'était Naomie,elle m'a dit "oublie moi" ça m'a fait mal ce qu'elle a dit, je regarde l'autre qui s'appelle Farida avec un regard noir, je frappe pas les femmes donc je me contente de lui dire "refais ca t'aura mon poing dans ta face salle kehba" puis je part de cette maison et part chez moi, j'essaye d'appeler Naomie Mais elle répond pas tfouuu mohem maintenant vous savez pourquoi alors j'était chez moi en train de réfléchir puis mon téléphone sonne et c'est Naomie.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Onde histórias criam vida. Descubra agora