02.

22.2K 1.3K 413
                                    

Miguel.

Miguel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


***

– Qu'est ce que tu fous là Miguel ? Je dis encore endormie en ouvrant la porte.
– Wesh London, j't'ai réveillé ?
– Non il est je n'sais quelle heure du mat', j'allais tondre ma pelouse là, je crache irritée.
– Ta pelouse ? Mais, tu vis dans un appar... je le dévisage. Ah, j'viens de capter ! Je roule des yeux tandis qu'il rit de sa connerie humaine. Désolé, je voulais juste savoir si ta soeur était là, elle répond pas au tel c'est bourbier un peu non ?
– Non. Elle doit être déchargée ou alors elle dort comme tout Paris à cette heure ci, Miguel.
– Ouais possible... Si tu la vois dis lui d'me call steuplait.

J'acquiesce et il m'ébouriffe les cheveux avant de s'empresser de redescendre les escaliers. Quelle plaie putain...

Miguel c'est le mec dont la virilité a atteint un tel niveau que même ses couilles en sont remplies. (Doit on préciser que c'est aussi la cas pour son bas niveau intellectuel ? Anyway) Le genre de mec toujours accompagné de ses deux potes qui sont là uniquement pour approuver tous ses faits et gestes comme si on les avaient privé de leur liberté. On se connaît depuis "toujours" parce que c'est le plan cul de ma soeur, enfin ça... Ça se discute des deux côtés, monsieur est persuadé que c'est du sérieux, ou du moins que ça l'est une fois sur quarante et pour faire court, aussi malheureux que cela puisse paraître, Brooklyn a un fort caractère, genre vraiment... et Miguel n'est pas très dégourdi face à elle, certainement en éternelle position de faiblesse. Résultat : elle le domine et il en est tout simplement fou amoureux. Triste histoire dont personne ne connait la fin...

– C'était lui ? Me demande ma soeur à l'autre bout de la pièce.
– Tu voulais qu'ce soit qui ? Je claque la porte. Tu fais chier Brook, si il vient me les casser tous les matins le jour viendra où j'te balancerais illico et j'en ai rien à foutre ! Je dis en me remettant sous la couette.
Ah ouais ? Tu préfères quoi, lui ouvrir la porte et la refermer cinq secondes plus tard ou te taper une scène de ménage aussi longue que la queue au KFC ?
– C'que je préfèrerais c'est que vous clarifiez votre situation parce qu'elle emmerde le monde.
– Y'a rien à clarifier Donny...
– Ma foi ! Si il se re-pointe t'es undercover sœurette.

Trois ans séparent la naissance de ma grande soeur et la mienne. On n'est pas Tia et Tamera mais c'est tout comme. Scoffield et Burrows un peu, j'suis le cerveau et elle la grande gueule, mais une fois encore, ça se discute. J'aurais aimé éviter de vous dire "son pied, mon pied" mais putain comme c'est vrai...

– Bon aller lèves toi, on a plus de Tampax ! Elle me lance.
– Quoi ? Non, non commences pas ça peut grave attendre là, je dis en réajustant la couverture.
– J'vais même terminer ! Tu veux qu'on attende de baigner dans le sang pour se bouger le cul ? No bitch no.
– Putain... Je souffle.
– Grouilles, on est dimanche ça ferme dans moins d'une heure ! Elle continue en me tapant la fesse droite.

***

instagram: MeetMeYawFlah

Crie mon nomWhere stories live. Discover now