22.

11.4K 1K 422
                                    

London, le même soir.

***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***

Une simple douche suffit à la remise en place des mes idées. Bien chaude, comme je les aime. Ce qui est sure, c'est que jamais j'aurais pu envisager une telle chose avec ma sœur dans les parages. Faut dire que Brooke m'avait fait un cadeau du ciel en allant dormir chez Grâce, elle avait pas idée à quel point...

———

London
[1 pièce jointe] (média)

Alek
putain dmerde
qu'est ce que jdois comprendre

London
Ce que tu veux.
Mais saches que j'ai froid.
Tu connais l'adresse, non ?

Alek
London...

London
Alek ?

Alek
t'es sûre de toi là ?
après ce qu'il vient de se passer ?

London
Si tu veux bien je préférerais qu'on évite de parler de ce qu'il s'est passé.
Tout ce que je veux là, c'est que tu fasses en sorte que j'ai la voix cassée demain matin.

Alek
j'arrive

———

En vérité, derrière cette photo se cache un rasage de jambes express, une douche brûlante, un éclairage élaboré pas mes soins grace à une vieille lampe de chevet et un tissu en satin rouge sang, une recherche acharnée du soutif qui devait absolument aller avec ce string double ficelles de malheur au risque de passer pour une bouffonne aux sous-vêtements dépareillés, une activation du chauffage dans toutes les pièces parce que se balader à moitié nue dans un appartement en plein décembre frole la folie, et vingt bonnes minutes à tenter de trouver la pause qui mettrait en valeur ma micro poitrine, mes giga cuisses, ma taille pas si fine que ça et mes hanches sous-développées, le tout, en même temps. Et dire que j'ai l'air sereine par textos...

J'ai même pas le temps de souffler qu'il semblerait qu'il soit déjà là. « ça va aller, ça va aller. », j'essaie de me persuader quand j'entends sonner. Je me re-regarde une soixante-dix neuvième dernière fois dans la glace avant de souffler un bon coup et d'ouvrir la porte d'entrée.

– Salut, je peine à dire, m'efforçant de ne pas trembler comme une feuille.
–...Salut, il dit simplement après avoir dégluti, la voix rauque, m'ayant détaillée au préalable de la tête aux pieds.

Je sens la gêne me monter aux joues et maladroitement, je fais un pas peu assuré en arrière. Alek referme la porte derrière lui sans même se retourner, son regard planté dans le mien. « Dis-le, London. »

Crie mon nomWhere stories live. Discover now