03.

18.4K 1.2K 118
                                    

Brooklyn.

***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***

– Et tu crois quoi ? Qu'au moindre petit problème ce con saura gérer la situation comme le bonhomme qu'il se doit d'être ?
– Tu déconnes Brook, genre Miguel c'est pas un bonhomme ?
– Y'a une différence entre être un bonhomme et agir comme tel ! Bruce Jenner est et a toujours été un bonhomme, et regarde qui a débarqué : une putain de Caitlyn Jenner ! Mais devine quoi ? Caitlyn a bel et bien une paire de couilles. Ce que j'essais de te dire sis', c'est que j'ai pas besoin d'un mec qui se fait respecter par tout le monde mais qui respecte personne. Ça, ça m'intéresse pas du tout. Miguel c'est juste un bon pote déguisé en bête de sex, sur le long terme je compte pas sur lui et il ferait mieux d'en faire autant en c'qui me concerne.

Brooklyn et moi nous dirigeons vers mon appart' après être allé refaire le stock de tampons et de serviettes au Carrefour du coin comme convenu. Et hop, moins trente fucking euros dans le porte-monnaie mais au moins les Anglais seront bien accueillis durant les six prochains mois. La discussions à vite basculée sur sa relation avec Miguel pour pas changer...

– Et tu crois qu'il va le prendre comment le pauvre garçon ?, je ris. Il donnerait une couille pour ta sale gueule.
– Ferme-là !, elle rit aussi. J'en sais rien...
– Alors quoi ? Tu vas le laisser s'imaginer que lui et toi c'est forever ?
– Non, mais j'mettrais cartes sur table le moment venu, il m'faut juste du temps et quelques parties de jambes en l'air en plus !
– T'sais quoi ? D'ici là il t'aura fais sa demande en mariage grosse, et là faudra pas venir dire bip, ça fait deux ans que ça dure votre merde !

Ma soeur se met à rire et en tournant au carrefour, je me prend un sale poto en pleine gueule. Dans mes souvenirs, un poto ne retient pas de ses mains les victimes qui ont le malheur de se le prendre, et vous savez quoi ? C'était pas un poto...
Mais bel et bien la réincarnation du jeune DiCaprio, pour mon plus grand plaisir. Mattez un peu la scène : moi lui fonçant dedans par pur hasard et lui me rattrapant fermement par la taille, l'destin pouvait pas être plus cliché putain. Il a l'air surpris tout comme moi mais je me ressaisis rapidement en me détachant de lui, et de son odeur by the way...

– Désolé, je m'excuse froidement les sourcils légèrement froncés prête à reprendre ma route.
Dis pas des trucs que tu penses pas miss.
– Miss ? C'est moins has-been que bébé mais quand même... je dis sur un ton venimeux. Tu les appellent toutes comme ça ?, je demande et il esquisse un sourire.
– Seulement quand je me souviens plus de leurs prénoms à la con qu'elles ont toutes. Ça m'évite de les confondre.
– On y va London ? Me cri ma soeur, pendant que ce dernier me regarde l'air légèrement surpris avant de sourire et de répéter "London..."
– On y va ouais, je finis par dire et je tourne les talons.

Je rejoint Brook et l'a vénère d'avoir fait ce qu'elle a fait, my sister knows, yours better know.

– Mais j'étais O-BLI-GÉE, c'est qui ce canon bordel ?!, elle demande avant que je ne ris.
– Un mec que j'ai vu un soir au kebab, c'est rien t'enflammes pas.
– "C'est rien" ? Tu te fous de moi ? Et c'était quoi cette gueule de "je t'en supplie Léo me lâche pas" quand il a évité ta lamentable chute ?
– Putain on est d'accord, c'est son sosie !? Mais t'es dans le faux Brooklyn, toujours dans l'excès, et puis, depuis quand je suis branchée chocolat blanc moi ?
– Comment tu veux savoir si tu gouttes pas ?

J'ai ris.

***

instagram: MeetMeYawFlah

Crie mon nomWhere stories live. Discover now