Chapitre 7 : Troublante confession

38.2K 2.3K 1K
                                    

" Hermione, réveille-toi ! "

La brune laissa échapper un grognement et s'enfouit un peu plus sous la couette pour ne plus entendre la voix qui l'appelait. Elle voulait dormir. Elle sentit des mains agripper la couette et la retirer d'un geste rapide, et elle ouvrit les yeux en grimaçant. Des cheveux roux venaient chatouiller son visage et elle souffla doucement.

" Ginny... Laisse-moi dormir."

La rouquine esquissa une moue perplexe et elle secoua la tête en attrapant le bras de la jeune lionne pour la faire se redresser, ce qu'elle fit à contre-coeur. Elle était fatiguée, elle n'avait pas assez dormi, et elle maudissait Malfoy pour cette stupide escapade en pleine nuit. Bon, il n'était pas totalement en tort puisqu'elle lui avait elle-même proposé son aide. Mais, en rentrant dans son dortoir, même après s'être glissée sous sa couette, elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil de suite. Elle repensait sans cesse au regard bleu acier du jeune homme, et à ses mains sur ses hanches. Et plus, elle y pensait, plus elle faisait tout pour repousser ces maudites pensées de son esprit. La mission de Dumbledore commençait déjà à lui embrouiller le cerveau. Se rapprocher de son pire ennemi n'était clairement pas l'idée du siècle. La brune soupira doucement et elle se releva, devant le regard triomphant de sa meilleure amie. Elle passa une main dans ses cheveux emmêlés, et elle grimaça une nouvelle fois.

" Si tu veux, je peux te lancer le même sort qu'hier." proposa la rouquine, un sourire mutin sur son visage pâle.

Hermione acquiesça d'un signe de tête, et la jeune Weasley attrapa sa baguette pour s'occuper de ses cheveux, qui, comme la veille, après son sort, redevinrent lisses et soyeux.

" Je vais m'habiller, je me dépêche."

Ginny hocha la tête et s'installa sur son lit pour patienter en attendant la brunette qui ne tarda pas à revenir, vêtue de son uniforme, et sourire aux lèvres. Les deux filles quittèrent le dortoir et se hâtèrent de se rendre dans la grande salle pour le petit déjeuner. Rapidement, elles rejoignirent Harry et Ron, déjà attablés et en train de dévorer leur petit déjeuner, et Hermione prit place, à côté de Ron, tandis que la rouquine s'installait à côté du brun à lunettes. Hermione ne put s'empêcher de sourire en voyant Harry rougir lorsque Ginny frôla sa main pour attraper le jus de citrouille. Il fallait vraiment qu'ils s'y mettent plus sérieusement ces deux là. Ils étaient faits l'un pour l'autre, clairement.

" Il y a une sortie à Pré-au-Lard ce week-end, vous y allez ? " demanda la rousse, tout en croquant dans son toast avec appétit.

" Bah oui, on va pas rater une occasion de prendre l'air." rétorqua son frère qui repoussait son assiette de porridge, terminée, avant d'attraper un toast beurré.

Harry acquiesça d'un signe de tête et Hermione but une gorgée de jus de citrouille avant de grimacer.

" Moi, je verrais si j'ai réussi à bien avancer. Je vous rappelle qu'il y a les ASPIC à la fin d'année ..."

" Et qu'il faudrait qu'on se mette à réviser compte-tenu du retard accumulé..." termina Harry, un sourire malicieux sur le visage.

" Mione, tu es trop sérieuse. Allez, viens avec nous, on ira voir Fred et Georges. Ils seront contents de te voir."

Ron lui adressa une moue suppliante et elle abdiqua en esquissant un sourire et en hochant la tête. Charlie avait perdu la vie lors de la bataille de Poudlard et Fred avait été gravement blessé. Elle savait que les Weasley avaient encore le coeur endeuillé et même si Ron et Ginny n'en montraient rien derrière leurs sourires éclatants, elle se doutait bien qu'ils tentaient encore de se remettre de cette guerre. Et puis, il fallait l'avouer, elle serait heureuse de retrouver les jumeaux. Depuis leur départ de Poudlard, il y a deux ans, à coup de feux d'artifice qui pétaradaient partout dans le château, elle ne les avait que croisés lors de circonstances graves et sérieuses : les réunions de l'ordre, la bataille de Poudlard, puis à Ste Mangouste pour voir Fred qui luttait contre la mort.

Mes démons portent ton nom {Wattys2018}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant