Chapitre 37 : Une nouvelle guerre (part.three)

19.5K 1.6K 576
                                    

Précédemment

Hermione opina et les deux jeunes femmes se précipitèrent dans la foule de corps qui luttaient pour leur vie et pour la paix. Le combat n'était pas prêt de se terminer...

* * *

« Hermione ! Attention ! » hurla Harry.

La lionne eut à peine le temps de se retourner et de se jeter sur le côté pour éviter le rayon vert qui allait la frapper de plein fouet. Elle réussit à désarmer le Mangemort et à le neutraliser et se précipita vers un autre mage noir.

« Expelliarmus ! » s'écria-t-elle.

Elle récupéra la baguette de son adversaire et la glissa dans sa robe. Elle commençait à sentir l'épuisement la gagner. Cela faisait des heures qu'ils luttaient tous contre le mal. Les corps tombaient les uns après les autres sans qu'elle ne parvienne à identifier si c'était des amis ou des ennemis. Les Mangemorts n'étaient pas parvenus à pénétrer de nouveau dans le château. Les sorts de protections lancés en boucle par les autres sorciers permettaient au moins d'éviter la destruction du château. Les éclairs, les sorts, le feu,... Rien n'y faisait. Si les jardins n'étaient plus que des ruines, Poudlard dominait encore de toute sa superbe. Cette fois, ils n'auront pas eu ça.

Hermione souhaitait que cette guerre ne devienne qu'un mauvais souvenir de plus à mettre derrière eux. Pour ça, il fallait qu'elle combatte sans relâche. Que tous continuent de se battre. C'était une question de vie et de mort. Un éclair illumina le ciel et le bruit la fit sursauter. Elle sentit soudain un pic de douleur envahir son dos et elle tenta de se retourner rapidement. Un Mangemort lui faisait face et sa baguette était désormais pointée sur sa poitrine.

« Mais qui voilà donc ? L'héroïne de Poudlard et du monde magique tout entier ! Hermione Granger. » railla l'ombre noire d'une voix nasillarde.

Si Lucius n'était pas mort, elle aurait presque pu jurer que c'était lui.

« Qui êtes-vous ? » demanda la jeune femme d'une voix hachée.

« Peu importe qui je suis. Tout ce qui compte désormais, c'est que tu es devant moi et que je peux enfin tuer la sale sang de bourbe que tu es. »

Un ricanement rauque s'échappa de son visage masqué et Hermione se sentit frissonner malgré elle. Une aura de méchanceté entourait l'ombre et elle savait qu'il n'hésiterait pas à la tuer. Elle ne distinguait que des yeux qui la dévisageaient avec haine et ce seul détail suffisait à l'angoisser. Blaise avait raison : elle était une cible pour tous les sorciers des ténèbres. Tous voulaient l'anéantir.

« Laissez-moi tranquille ! »

Un nouveau ricanement se fit entendre et il leva sa baguette, prêt à lancer le sort impardonnable qui mettrait fin à la vie de la jeune femme.

« Expelliarmus ! » s'écria soudain une voix.

Le Mangemort fut désarmé et tomba à terre dans un bruit sourd. Hermione se recula en portant sa main à son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.

« Ça va ? »

Pansy se tenait tout près d'elle, la main posée sur son avant-bras et une lueur inquiète brillant dans son regard. Hermione réussit à hocher la tête et grimaça.

Mes démons portent ton nom {Wattys2018}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant