Chapitre 37 : Une nouvelle guerre (part.four)

20.7K 1.6K 1K
                                    

Précédemment

Elle se pencha sur lui, ses boucles brunes venant chatouiller le visage du blond, et elle glissa ses doigts sur ses paupières fermées.

« Je t'aime Draco... Ne me laisse pas. Pas maintenant, jamais. »

*  *  *

« Mione ? Tout va bien ? »

Hermione releva son visage baigné de larmes qu'elle tourna vers Harry. Elle secoua doucement la tête en désignant Draco, toujours inanimé. Du sang coulait le long de son bras et son visage semblait fantomatique.

« Il... Il est blessé, Harry. Je ne sais pas... s'il s'en sortira. »

Harry s'accroupit à sa hauteur et passa doucement sa main dans le cou du jeune homme, s'attardant sur sa veine palpitante.

« Il respire ! » s'exclama le brun en se tournant vers sa meilleure amie.

« Il a l'air tellement faible... » soupira cette dernière en caressant avec douceur la joue glacée du Serpentard.

« Je retourne aider Ron, occupe toi de lui. Blaise, aide la à le mettre à l'abri. » ordonna Harry avant de filer rejoindre le rouquin.

« Mobilicorpus ! »

Hermione réussit à faire léviter le corps de son petit ami et Blaise lui désigna l'entrée du château.

« On sera plus en sécurité à l'intérieur. »

Hermione le suivit, sa baguette brandie sur le corps de Draco qui se baladait dans les airs. Ils réussirent à pénétrer rapidement dans le château et ils se dirigèrent vers l'infirmerie. Bien entendu, elle était déserte. Madame Pomfresh était en train de se battre elle aussi ou de s'occuper des blessés sur le front. La lionne fit retomber le corps inerte du jeune homme sur un lit et elle se retourna vers Blaise.

« Amène-moi de quoi faire un pansement. Il est blessé à l'épaule. » sollicita la jeune femme.

Le métisse disparut dans la pièce voisine pour trouver de quoi soigner Draco tandis que Hermione se penchait sur le blond.

« Draco, s'il te plaît. Dis-moi que tu m'entends. » supplia-t-elle à voix basse.

Elle glissa ses doigts dans la main du jeune homme, y dessinant quelques cercles avant de nouer ses doigts aux siens. Elle sentit soudain la main de Draco réagir. Il lui semblait qu'il venait de tenter de serrer un peu plus fort ses doigts.

« Draco...? »

Elle écarta une mèche blonde de son front et fit glisser ses doigts jusqu'à sa bouche légèrement entrouverte. Un mince filet de respiration se faisait sentir. C'était si peu mais pourtant cela suffisait à rassurer Hermione. Il était vivant. Draco allait s'en sortir. Il le fallait. Sa bouche se déposa sur la sienne avec délicatesse et la main du Serpentard se referma sur la sienne avec plus de fermeté. Elle s'écarta : il venait d'ouvrir les yeux, de cligner plusieurs fois des cils avant de refermer ses pupilles bleues dilatées.

« Draco ! »

Elle se précipita vers le fond de l'infirmerie pour attraper un verre d'eau et s'empressa de revenir au chevet du jeune homme.

Mes démons portent ton nom {Wattys2018}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant