Chapitre 12 : Soirée surprenante (part. three)

33.2K 2.3K 797
                                    

" Granger."

Hermione releva brusquement le regard de sa bièreaubeurre, Zabini la dévisageait sans se cacher, un sourire diabolique se dessinant sur son visage.

" Action ou vérité ? " continua-t-il d'une voix solennelle qui ne lui allait pas du tout.

La brune se mordit doucement la lèvre et elle tritura la couture de sa jupe avant de souffler d'une petite voix.

" Vérité."

Elle n'était pas certaine que ce soit la chose idéale à faire étant donné qu'elle se devait de dissimuler qu'elle était en mission "Rapprochement Malfoy" mais elle craignait de se lancer la première dans une action. Surtout venant de la part de Zabini.

" Dommage, j'avais une action très intéressante pour toi." lui souffla-t-il d'une voix charmeuse et elle détourna le regard de son voisin de canapé.

Il attrapa son verre de whisky pur feu et le fit tournoyer quelques instants, laissant le suspens s'installer, et il passa son bras autour des épaules de la brunette qui rougit brusquement à ce contact.

" Granger ... Est-ce que tu sors avec Weasmoche ou un des rouquins de la famille de Weaslette ? "

La jeune lionne poussa un soupir agacé. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous ces fichus Serpentards à s'intéresser à sa vie amoureuse ? Elle secoua la tête et elle croisa le regard de Zabini.

" Je ne sors plus avec Ron, et je ne suis jamais sortie avec un autre des Weasley. Satisfaits ? " lâcha-t-elle d'une voix lasse, son regard allant du métisse au blond qui avait écouté sa réponse avec un sourire narquois.

" Très ... Même si je me demande ce qui a pu provoquer la rupture entre la belette et toi ... " rétorqua Zabini, mais la brune se contenta d'arquer les sourcils et de tourner la tête dans une autre direction.

Il avait eu sa réponse, c'était à son tour maintenant.

" Malfoy, action ou vérité ? "

Le blond posa un regard étonné sur elle et ses yeux bleus se voilèrent un instant. Il haussa les épaules et but une gorgée de son verre avant de croiser de nouveau son regard.

" Vérité."

" Vous êtes pas marrants ce soir."

Nott avait lâché ça d'une voix posée, comme à son habitude, et il fixa un instant le blond qui soutint son regard sans sourciller.

" On se met en jambes, Théo, t'inquiètes." répliqua Malfoy en esquissant un mince sourire.

" Malfoy, es-tu content que la guerre soit terminée et que ta famille soit innocentée ? "

Elle avait réfléchi quelques instants, se demandant comment tourner sa question. Elle ne voulait pas être trop directe en lui demandant si son père continuait de souhaiter la mort de tous ceux qui n'étaient pas de son rang, mais ça aurait été trop. Elle vit les regards des Serpentards et de Ginny se poser sur elle, tous surpris de cette question, et le regard de Malfoy s'assombrit. Pourtant, après quelques instant, il reposa son verre sur la table basse calmement et son regard rencontra celui de la brune.

" Ouais, je suis satisfait que tout ça soit enfin fini et derrière nous. Je n'ai jamais pris plaisir à servir le Seigneur de ténèbres..." répondit-il, et il insista sur ces derniers mots.

Elle acquiesça d'un petit signe de tête et elle le laissa poursuivre, curieuse de savoir ce qu'il allait dire d'autre concernant sa famille.

" Et je suis content que ma famille ait été innocentée même si j'ai du mal à comprendre pourquoi. Mon père était quand même l'un de ses bras droits, et même s'il a incroyablement plaidé sa cause, je pense qu'il aurait dû payer. Pas ma mère. Elle a jamais été pour tout ça."

Mes démons portent ton nom {Wattys2018}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant