Prologue

2K 141 19
                                    


Tokyo, capitale du Japon, pouvait faire rêver des millions de personnes, de gens à la recherche de quelque chose de dépaysant à l'autre bout du monde. Ses rues pouvaient être larges, bondées, pleines de vie et de commerces ouverts jusque tard dans la nuit.

Mais Tokyo cachait aussi un lourd secret en son sein.

Un secret qui avait explosé contre toute attente, malgré des forces qui tentaient de le contenir et de le maîtriser. Un secret qui a changé à jamais la gigantesque ville, la marquant au plus profond de son être.

Tokyo abritait des créatures avides de chair humaine. Et ses créatures s'étaient rebellées, sortant de l'ombre, et avaient imposé leur loi. Et en dépit de tous ses efforts, le CCG, protecteur de la ville contre cet ennemi vorace, n'était pas parvenu à faire pencher la balance en faveur des humains.

Désormais, la capitale avait été désertée par les hommes et était totalement entre les mains des goules, chacune obéissant à une loi simple mais cruelle.

Le plus fort survit, le plus faible meurt.

Ainsi, si certains jours étaient d'un calme saisissant, d'autres étaient atrocement violents, à tel point que même les goules souhaitaient voir l'accalmie revenir au plus vite.

Pour ne pas que le chaos s'étende sur tout le Japon et dans le monde, le CCG avait pris une décision très difficile pour le pays. Un mur avait été érigé tout autour de la capitale, mur férocement gardé par des soldats du CCG et des militaires venus des quatre coins du monde, empêchant ainsi tout passage. Le seul espoir de l'agence anti-goule était que les créatures s'éteignent en s'entretuant.

Les années passèrent donc, Tokyo plongée dans une violence sauvage, le reste du Japon et du monde craignant à chaque heure, chaque minute, chaque seconde que la situation ne leur échappe de nouveau.

Mais que pouvaient-ils faire contre des monstres qui ne craignaient rien d'autres qu'eux-mêmes ?

White SilenceWhere stories live. Discover now