Chapitre 11

2.5K 190 18
                                    

* Chloé *

Il est quatorze heures vingt-sept et me voilà à Phoenix. Personne excepté Tara, et Tyler, sont au courant de l'endroit où me trouver. Mes parents ne savent pas que j'arrive. Comme on dit : SUR-PRI-SE ! J'ai d'abord voulu les prévenir mais les connaissant, ils m'en auraient dissuadé vu que j'ai cours dès demain. C'est donc sans les prévenir de mon arrivée, que le taxi se gare devant chez nous. Ma course payée, j'avance vers la maison d'un pas hésitant. Je prends une profonde inspiration et entre. La cuisine de mes parents donne directement sur l'entrée. Ma mère a dû être surprise de mon entrée car je la vois faire un bond, puis volte-face. Son regard est froncé, puis quand elle se rend compte que c'est moi, ses traits s'adoucissent.

J'ai une mine affreuse. On pourrait croire que je me suis battue tellement mes yeux sont marqués mais, pas seulement, dans mon moment de folie la veille, j'ai passé un coup de ciseaux dans mes cheveux. Le résultat est loin d'être convaincant. Quand j'y repense, les larmes me montent aux yeux. Je lâche mon sac et cours me réfugier dans les bras de ma mère.

- Ma chérie, qu'est-ce qui se passe ? Me demande tendrement ma mère.

- J'ai peur maman. Et s'il était comme lui ?

- De quoi tu me parles ma chérie ? Qui est comme qui ?

- Tyler ! Et si Tyler était comme Brendon ?

À peine prononcé son nom, ma mère se fige.

- Écoute ma Chérie, tu as une mine à faire peur, fais-moi plaisir et vas prendre une douche, te reposer un peu et quand tu seras moins affreuse à voir, me dit-elle tout sourire, nous discuterons de celui qui n'est pas tu sais qui. D'accord ?

- Merci maman.

Je prends ma mère dans mes bras, lui dit que je l'aime puis je fais ce qu'elle m'a dit.

Quand je me réveille, mon téléphone m'informe que j'ai reçu des messages. Un de Tara qui me demande si je suis bien arrivée et je lui réponds que oui. Et deux de Tyler, le premier est le même qu'elle, à deux, trois mots près et le deuxième, il me dit qu'il pense à moi et me souhaite une bonne journée. J'hésite à lui répondre, malgré tout, il me manque. Mais je finis par reposer mon portable. Avant de descendre rejoindre ma mère, je me connecte à mon compte Facebook. Tara et Tyler sont connectés, je reste connectée et envoie un cœur à Tara qui me laisse un message.

Tara : Je suis sûre que tu connais cette musique mais écoutes bien les paroles <3

Je clique dessus et dès les premières notes, les larmes se mettent à couler. La musique, je l'avais déjà entendue, à plusieurs reprises d'ailleurs, mais sans jamais faire attention aux paroles.

" I believe, I believe there's love in you
Je crois, je crois qu'il y a de l'amour en toi
Grid locked on the dusty avenues,
Grille verrouillée sur les avenues poussiéreuses,
Inside your heart, just afraid to go
Dans ton cœur, tout simplement peur d'y aller "

En éclatant en sanglots, j'ai dû pousser un cri parce que ma mère arrive en courant. Quand elle me voit, elle entre dans ma chambre. Je me rends compte que je suis assise à même le sol, uniquement quand elle m'aide à me relever et me prends encore dans ses bras. C'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment. Elle ne prononce pas un mot le temps que je m'effondre sur son épaule, elle me caresse juste les cheveux attendant que je me calme. Quand enfin, mes larmes cessent, les seules choses que je parviens à lui demander c'est " pourquoi ".

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora