Chapitre 22

2K 179 5
                                    

* Tyler *

Cette nuit a été assez chaotique, les cauchemars ont hantés, à nouveau, la femme de ma vie. Elle s'est réveillée en hurlant et en pleurant. Le temps de faire surface, elle fut au début distante, puis elle s'est réfugiée dans mes bras et je l'ai serré fort, pour lui montrer que j'étais là. Après quelques instants, où le silence était maître, elle m'a raconté ce qui l'a mit dans cet état.

" C'était horrible Tyler. Ça a commencé simplement, par une journée banale ou nous allions en cours et puis, à la sortie à seize heures, je me dirigeais vers la voiture pour rentrer, vu que tu finissais plus tard. Et il était là ! Il m'attendait là, adossé à ma voiture, un sourire terrifiant, comme celui du Jocker, sur le visage, quand il m'a vu. J'ai voulu faire demi-tour et là, il s'est mit à courir pour me rejoindre. Il m'a agrippé par les cheveux, il me faisait mal ! Il n'y avait personne sur le Campus. J'ai commencé à paniquer, à hurler, il m'a alors violement attrapé par le bras et poussais à l'intérieur d'une voiture.
Si tu savais comme j'ai eu peur ! "

Durant de longues minutes, elle a pleuré dans mes bras, pour finalement s'endormir. Je l'ai veillé toute la nuit. J'avais peur de m'endormir et de ne pas l'entendre si ça se reproduisait. Je ne suis donc pas surpris par la tête que j'ai ce matin. J'ai une tête qui ferait peur à un zombie. C'est en trainant les pieds que j'entre dans la cabine de douche, dont l'eau froide pourrait réveiller n'importe qui , c'est revigorant, et je me sens aussitôt en pleine forme. Commençant à grelotter, je mets l'eau chaude pour pouvoir me laver correctement. Après cette épreuve du combattant, je rejoins Chloé dans la cuisine.

Dès qu'elle me voit, elle vient se blottir contre moi, et je l'encercle de mes bras. Même si c'est elle qui est mal suite à ce mauvais rêve, j'ai tout autant envie de ce câlin, qu'elle en a besoin.

― Merci d'avoir veillé sur moi cette nuit, me dit-elle avant de m'embrasser.

Je réponds à son baisé avec passion. Au début, nos langues se caressent dans une danse sensuelle, mais très vite, mes mains parcourent son corps et il réagit instantanément à mes caresses. Remontant jusqu'à son visage, je l'encadre avant de mordiller sa lèvre inférieure. Complètement haletant, je repose mon front contre le sien, tout en lui souriant.

― Tu n'as pas à me remercier pour ça. Je veillerai sur toi, toute ma vie princesse. À chaque fois que ça n'ira pas, je serai là. Je n'irai nulle part sans toi.

Les larmes aux yeux, elle dépose un délicat baiser sur ma joue avant de me serrer à nouveau dans ses bras. Qu'est ce que je l'aime, pensais-je. Quoi ? Est-ce que je viens vraiment d'admettre que je l'aimais ? Oui, et c'est vrai ! Je suis fou d'elle. Donc je ne peux que l'affirmer. Nous dévorons le déjeuner qu'elle nous a préparé tout en discutant des cours que l'on aurait aujourd'hui. Sur le parking, un sourire éclaire son visage quand elle voit la moto. J'ouvre le coffre de la voiture et en sors les casques. Je dépose le mien sur le guidon avant d'accrocher le sien. Quand elle est prête, je mets le mien et nous démarrons. Comme nous avons un peu de temps devant nous, nous prenons un chemin plus long pour aller à la fac. Depuis que je la connais, à chaque fois qu'elle enroule ses bras autour de ma taille, j'en ai des frissons et aujourd'hui encore, j'en suis recouvert. Dix minutes plus tard, nous nous garons devant l'école et c'est main dans la main que nous nous rendons à l'amphithéâtre afin de rejoindre les autres. Et effectivement, tout le monde y est, Tara enlaçait par Gavin et Donovan ennuie encore et toujours Ciara. C'est toujours comme ça entre eux. Nous saluons tous et je me retourne vers Chloé.

― À tout à l'heure princesse.

― À tout à l'heure mon ange.

Après un dernier baiser, les garçons et moi quittons l'amphi pour aller en cours.

A jamais avec toi.  (En Réécriture)Where stories live. Discover now